Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le droit au repos et aux loisirs : Cette femme dénonce un responsable dans un musée à Béjaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le droit au repos et aux loisirs : Cette femme dénonce un responsable dans un musée à Béjaïa

    cette femme dénonce un responsable d'un park de loisirs en évoquent les souffrances et les violations graves des droits fondamentaux touchant les enfants dans la ville Béjaïa .

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Ca a l'avantage d'être limpide et sans filtre: c'est moi le patron, je fais ce que je veux, dezzi maahoum.

    En revanche, il faut arrêter de tout faire porter à l'Etat et aux autorités. Le problème, c'est l'absence totale de respect du client, de culture de l'accueil et du service. Et ça, ça ne se règle pas avec un contrôle.

    Et entre parenthèse, quitte à faire un contrôle sur les tarifs, autant jeter un oeil l'hygiène et la sécurité, mais pas sûr que le parc reste ouvert !

    Commentaire


    • #3
      Autant elle a raison sur l'accès à l'édifice du musée qui doit rester libre et sans entraves, autant je ne suis pas d'accord sur les tarifs, c'est un privé et il est libre de pratiquer les tarifs qu'il veut et qu'il estime viables pour son business, dans les limites du raisonnable. Il faut en finir avec le "tout gratuit" et les prix fixés par l'État à la soviétique, si les consommateurs estiment que les tarifs sont trop élevés, ils n'ont qu'à boycotter et il ne va pas tarder à revoir ses prix ou faire faillite, c'est aussi simple que ça.

      Commentaire


      • #4
        bcp de parcs sont la propriété de l’état et sont en qq sortes loués a des privès qui les exploite,apres il faut voir je penses sur le contrat de location ce qui est stipulè comme obligations

        Commentaire

        Chargement...
        X