Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux autres grands fidèles COLLABORATEURS du Criminel Général TOUFIK sont DE RETOUR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux autres grands fidèles COLLABORATEURS du Criminel Général TOUFIK sont DE RETOUR

    Deux autres fidèles collaborateurs du Criminel SANGUINAIRE général TOUFIK sont de retour :

    Le colonel Hichem et le général Achour de retour aux commandes des services algériens


    Des changements importants ont été opérés au sein des services secrets algériens, a appris Algérie Part au cours de ses investigations. Le général Achour Ouadahi vient d'être nommé comme directeur adjoint du général Abdelghani Rachedi, l'actuel nouveau directeur de la direction générale de sécurité intérieure (DGSI), la principale branche des services de renseignement algérien.

    Le général Achour Ouadadhi est un ancien fidèle du général Toufik, le célèbre ex-patron du DRS de 1990 jusqu'à 2015. Le général Achour est le responsable du service de l'intelligence économique, dépendant de l'ex-Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS). Cette structure avait pour mission la surveillance des entités économiques, sociétés, banques, assurances, le centre national du registre de commerce, les entreprises nationales et privées. Auparavant, le général Achour Ouadadhi dirigeait le centre opérationnel de Ghermoul, l'une des bases logistiques les plus importantes du DRS qui abrite notamment le plus important centre des écoutes des services algériens.

    Selon nos sources, le général Achour Ouadadhi est une connaissance très proche d'Abdelmadjid Tebboune qu'il connaît depuis plusieurs années. Tebboune et le général Achour se fréquentent et sont liés depuis l'époque où Tebboune dirigeait le ministère de l'Habitat de 2012 jusqu'à 2017.

    Nous avons appris au cours de nos investigations que la caserne Antar, le plus important centre opérationnel des services algériens à Alger, a un nouveau patron. Il s'agit du colonel Hichem qui a remplacé le colonel Yacine, l'un des plus fidèles collaborateurs du général Wassini Bouazza l'ex-patron de la DGSI limogé et emprisonné le 14 avril dernier. Le colonel Yacine est emprisonné lui-aussi à Blida avec son ancien patron le général Bouazza.

    Le colonel Hichem est l'ancien patron du CPMI de Blida et l'un des anciens collaborateurs du général Toufik. Comme le général Achour, le colonel Hichem a été mis à la retraite à la fin de l'année 2015 à la suite du départ du général Toufik en septembre 2015. Le colonel Hichem avait également travaillé comme détaché du DRS au niveau du ministère de la Justice. Il avait remplacé dans ses fonctions le défunt colonel Khaled, l'ex-détaché du DRS au ministère de la Justice et placé sous contrôle judiciaire dès 2011 par le juge d’instruction du pôle spécialisé près la cour d’Alger dans le cadre du scandale de l'autoroute est-ouest.

    Algerie PART
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Manque plus que le retour officiel de leur Grand Manitou Sanguinaire TOUFIK
    qui a recruté TOUTE la vermine qui a mis à bas ce pays.


    Le retour de l'état de Toufik, est bien le signe du retour au point zéro des années 90s.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Tant que ces services de sécurité ne sont pas aux ordres de fonctionnaires civils, ca restera toujours un terrain de guéguerre entre clans et factions.

      Commentaire


      • #4
        Le général Achour est le responsable du service de l'intelligence économique, dépendant de l'ex-Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS). Cette structure avait pour mission la surveillance des entités économiques, sociétés, banques, assurances, le centre national du registre de commerce, les entreprises nationales et privées.
        Drôle de mission !

        Commentaire


        • #5
          oui ce sont des missions qui remontent à l'ère de la guerre froide.
          L'Algérie et la Corée du nord, khawa khawa

          Commentaire


          • #6
            Si seulement ils pouvaient faire de l’espionnage économique comme le faisait le KGB ou la Stasi à époque, rien de tout cela n'est au programme.

            Commentaire


            • #7
              je pense que chakib khellil nous le verrons pas de sitot
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                n'importe quel agent de renseignement algérien est un ..ancien de Toufik , cet homme a dirigé les services durant 25 ans .
                d'un autre coté l'expérience wassiny a été catastrophique sur tous points de vue.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire

                Chargement...
                X