Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Marocains battus et expulsés du Maroc vers l’Algérie implorent le roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Marocains battus et expulsés du Maroc vers l’Algérie implorent le roi

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ils sont d'où exactement ces gens , ils habitent où et pourquoi ils ont été expulsés de leur pays , franchement je n'ai rien compris
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Patiente un peut attend Abdoul est Rago tu vas peut être comprendre quelque chose .

      Commentaire


      • #4
        Bizarre que les représentants du Makhzen n'ait pas réagit jusqu’à maintenant, eux dont l'habitude est de réagir au quart de tour aussitôt qu'un sujet sur le Maroc est posté. Serait-ce l'effet du jeun?
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi cette histoire à dormir debout?

          Commentaire


          • #6
            De ce que j'ai compris de la vidéo, ce sont clandestins marocains en Algérie qui voulaient rentré dans leur pays.

            Après passage aux frontières en territoire marocain, ils ont été délestés et raquettés de tous leur argent comme plusieurs fois dans le passé (voir plusieurs vidéos sur le sujet) par les gardes-frontières Makhzanias. Alors qu'ils payent bien un droit de passage ....?!!

            Ils sont entrés dans la ville d'OUJDA et sont allés réclamer ca aux autorités locales.
            Malheureusement, ils ont été battu et expulsés à la frontière algérienne !:22:
            Ce qui est complètement insensé, et hors de toute loi sur terre.


            Alors ils supplient leur ROI de les faire sortir de cet imbroglio.
            Dernière modification par Pomaria, 08 mai 2020, 10h54.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              ILS SONT OU BOUZENZAL , RACO, MTIM ?

              Aya ZALZOUL manifeste toi .
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

              Commentaire


              • #8
                Je crois que c'est des marocains qui travaillaient en Algérie et ils voulaient rejoindre leurs pays. Mais le makhzen ''haggar'' wa 'Kedab''.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  voila comment se comporte le sale makhzen... sans foi ni loi...

                  mais quand ces gens là commence avec des 3acha sidhom qui est à la base la tête du makhzen, il me perde en 2 secondes...


                  au lieu de se comporter comme des citoyens qui connaissent leurs droits, ils aboient comme des 3iyachas : 3acha sidhom et son pere et son grand pere ...


                  roukhss

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Pomaria!
                    Il faut avouer que c'est dégueulasse. Ils ne peuvent pas rentrer chez eux?
                    Sont-ils terroristes revenus de Syrie ? Pourtant, ils les ont bien laissés sortir!
                    Mais comme je déteste les monarchies...ça ne m''étonne pas beaucoup.
                    Je m'imagine , arrivé à la frontière de mon pays et on m''interdit l'entrée!
                    Que je sois honnête citoyen ou criminel!
                    C'est ubuesque!
                    Voilà une bonne occasion de manifester en leur faveur des deux côtés.
                    Dernière modification par tariqlr, 07 mai 2020, 22h53.

                    Commentaire


                    • #11
                      Incroyable !
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils sont d'où exactement ces gens , ils habitent où et pourquoi ils ont été expulsés de leur pays , franchement je n'ai rien compris
                        J'ai visionné la vidéo du début à la fin,

                        Franchement,

                        On a de quoi être interpellé et et de quoi s'interroger,

                        Des citoyens marocains expulsé de de son propres territoire,
                        C'est difficile à digérer même si les passeports étaient périmés.
                        Les clandestins marocains qui essayent de passer les enclaves ou en retour au pays par manque de perspectives.
                        Une fois au Maroc,
                        ils sont en principe point expusables sauf si un pays les expuse de forces sans accords préalables

                        Bon,
                        On se dit que c'est dégueulasse et incomprehensible
                        Mais
                        J'ai vraiment douté quand d'un coup ils commencent par suppliers M6 et que les autres du coup se réveillent en formant une chorale pour l aller jusqu'au grand père de M6 en passant par Hassan2 et le frère de M6.
                        Là,
                        Il y a vraiment à se poser la question sur la spontanéité de ses intervenants

                        Et cela ce termine par l'intervention du l'hôte qui lui aussi reçoit les congratulations.

                        La question est vraiment ouverte

                        Si c'est le cas

                        C'est déplorable et condamnable
                        Et
                        Si ce n'est pas le cas,
                        C'est inqualifiable et tout aussi condamnable.

                        Moi,
                        Ce qui m'étonne
                        C'est personne qui ne sait posé la question au moment de la chute de la video

                        Bonne nuit et saha ftorkoum
                        Dernière modification par manneke, 07 mai 2020, 23h41.

                        Commentaire


                        • #13
                          ils ne sont pas au Maroc comme tous les marocains bloqué a l'étranger y compris ceux de mlelila et sebta il ne peuvent rentré.

                          ils peuvent imploré le roi autant qu'il le veulent si il le fait pour eux et les marocains de sebta et mlellia? et les marocains bloqué au sud de l'Espagne et les 20 milles autres marocains ???

                          je pense pas que c'est aussi simple que sa...
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

                          Commentaire


                          • #14
                            ils ne sont pas au Maroc comme tous les marocains bloqué a l'étranger y compris ceux de mlelila et sebta il ne peuvent rentré.

                            ils peuvent imploré le roi autant qu'il le veulent si il le fait pour eux et les marocains de sebta et mlellia? et les marocains bloqué au sud de l'Espagne et les 20 milles autres marocains ???

                            je pense pas que c'est aussi simple que sa...
                            Autrement ils retrouveront leur "citoyenneté" (leur qualité de sujets du roi, c'est plus juste) et le droit de rentrer au bled que tant que MRE avec les poches pleines de devices...; mais en cas de coup dur...ils se démerdent tous seul chez le voisin entre autres !
                            Il est beau le royaume de "chaabi el'aziz"... Et de la politique de sidna dans la lutte anti épidémie, franchement pour exemplaire... ;elle l'est irréprochable !

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a beaucoup de citoyens de beaucoup de pays bloqués dans des pays étrangers,il y avait même des paquebots a qui on refuse l'accostage,le problème est mondial spécifique a la situation actuelle, c'est malheureux pour eux ils se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment,le Maroc n'est pas une exception et il n'a pas les moyens de les recevoir pour le moment,mais il se doit obligatoirement de leur porter assistance via ses ambassades et consulats.alors amis algériens ne surfez sur la détresse des gens et leurs drames a cause de la pandémie vous êtes aussi concernés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X