Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression verbale d’Éric Zemmour : l’auteur interpellé et déféré devant le parquet de Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agression verbale d’Éric Zemmour : l’auteur interpellé et déféré devant le parquet de Paris

    Le polémiste a déposé plainte après avoir été agressé dans les rues de la capitale la semaine dernière.
    L’agresseur d’Eric Zemmour a été interpellé et déféré devant le parquet de Paris, a appris L’Express de sources proches du dossier. Le polémiste a déposé plainte et le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « violences » et « menaces » après la diffusion sur les réseaux sociaux de l’agress

    l express.fr

  • #2
    j'ai vue la video en question ya pas eux de contact physique a part des insultes et des geste obscène....

    si c'était un homme politique lambda je sait pas si ils en aurait fait autant..
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      L'homme qui s'était filmé jeudi en train d'insulter le polémiste Eric Zemmour dans les rues de Paris sera jugé pour «menaces» le 9 septembre devant le tribunal correctionnel de Paris. Plus tard, l'homme se filme face caméra et affirme avoir craché sur Eric Zemmour. «Je regrette vraiment mon geste», a déclaré cet homme dimanche dans une nouvelle vidéo sur Snapchat. «En le voyant je me suis laissé emporter», mais «je ne l'ai pas touché» et «je ne lui ai pas craché dessus», a-t-il assuré.

      Commentaire


      • #4
        Plus tard, l'homme se filme face caméra et affirme avoir craché sur Eric Zemmour. «Je regrette vraiment mon geste», a déclaré cet homme dimanche dans une nouvelle vidéo sur Snapchat.
        C'est sûr qu'en période de coronavirus, le fait de cracher où de faire semblant ne va pas alléger la condamnation.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          en plus que faisait il la bas ,il n habitait pas le quartier.eric zemmour pourra lui demander des dommages et interets.
          ils vont le frapper au porte feuille.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par maroc
            en plus que faisait il la bas ,il n habitait pas le quartier.eric zemmour pourra lui demander des dommages et interets.
            ils vont le frapper au porte feuille.
            Le droit à l'image et à la vie privé, il risque de prendre gros les insultes en plus.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Y aura pas de condamnation , ils vont juste lui faire faire des allzrs retours maison-trubinal....... au pire une amende , qui sera payée par une levée de fonds en banlieue.
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                l'article 226-1 du code pénal puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende celui qui aura volontairement porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne
                ça, c'est sans les menaces.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  zek

                  effectivement il risque la prison puisque les infractions sont multiples et eric zemmmour pourra meme dire que il l a menacer de mort hors camera,le banlieusard ne s est pas dans quel galere il s est embarque.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas qu'il soit condamné à de la prison ferme.
                    Les infractions qu'il a commises ne justifient pas une incarcération surtout s'il n'est pas en état de récidive.
                    D'autre part, l'épidémie du Covid-19 a eu pour conséquence la libération d'environ 10 000 détenus avec malheureusement dans le lot des gens dangereux en instance d'être jugés pour des affaires criminelles.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce voyou est l"idiot utile idéal ! Bien fait pour sa gueule.

                      C'est Idiot très utile pour le ZEMMOUR et tous les racistes de sa tronche !
                      Maintenant, le "pauvre misikine martyrisée" ZEMMOUR va s'en donner à cœur joie contre les maghrébin(e)s.

                      zek
                      l'article 226-1 du code pénal puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende celui qui aura volontairement porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne
                      Le voyou ZEMMOUR et les médias qui le promeuvent,
                      la LOI lui promet quoi face à ses insultes :

                      - répétées plusieurs fois
                      - les MAGHREBINS,
                      - Les NOIRS
                      - et les ARABES ,
                      - en direct à plusieurs millions de téléspéctateurs

                      Je présume qu'au minium ca sera : 45.000 euros x le nombre de propos racistes qu'a proféré ce ZEMMOUR !

                      c'est ca ?
                      Dernière modification par Pomaria, 05 mai 2020, 22h28.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'idiot a vite regretté après avoir lu les commentaires et sachant que l'arrestation était proche. Il avait le temps de choisir un avocat et de se présenter lui-même au commissariat.

                        Zemmour n'en demandait pas tant. Il a connu pire. C'est un scénario trop parfait pour lui. L'auteur de l'agression verbale se filme avec un joint pour revendiquer son délit idiot puis il se filme plus tard pour demander pardon presque à genoux.

                        Commentaire


                        • #13
                          "déféré devant le parquet"

                          Cela a pour origine qu'avant on retirait temporairement les fers à l'accusé en présence des magistrats ?
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X