Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coran en mode Karaoké ( online )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coran en mode Karaoké ( online )

    Bonjour, j en cherche, pour facilité la lecture , j en ai trouvé un seul qui fait ça sur YouTube, mais comme sa langue natale n'est visiblement pas Arabe, il a du mal à prononcer , j en ai trouvé aussi des lectures de 10 heures, mais les passages des sourates écrites ne sont pas là ,

    vous en connaissez ? ça serait fort apprécié.

  • #2
    Hola,

    En quel style Khroufa?
    Zouk, House ou 3erassi?


    Haylik sourate el baqara...Ma tensayche ted3i lna bark

    Commentaire


    • #3
      haha boubou moi aussi j ai trouvé ça bizarre que je dise karaoké lol

      oui voila de ce style, merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Y'a un Coran avec un stylo lecteur , c'est tres pratique.. avec plusieurs options ( changer le lecteur, tafsir en français, mode rapide ou long........)

        Commentaire


        • #5
          Hello Argaz, moi je le veux pour maintenant ( enfin pas tout de suite mais ces jours ci ) .. c'est une tablette speciale ?

          Commentaire


          • #6
            Elissar, makfakch wech 3tak Boub ?

            Tu cherches ça pour toi ou pour quelqu'un d'autre ?

            Pour adultes ou pour enfants ?

            Avec l'écriture en arabe ou en français ?

            Commentaire


            • #7
              Coucou Zazou,
              Y a plusieurs applications sur phone et tablettes. Fais une recherche: Quraan Karim.
              Tu peux lire et écouter. Il y a des marques pages pour te rappeler où tu t'es arrêtée.
              C'est pratique pour ceux qui veulent s'appliquer.
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                hahah explo, c est tres bien ce que m a proposé boubou ( c est mieux de ce que moi j ai trouvé ) , le gars prononce tres bien .

                mais je prefere en Arabe effectivement …


                non c'est pour moi ( je tente de faire khatima mais pas sure du tout que je serai capable ( en plus je ne peux pas rester longtemps devant l'écran mais c est mieux que le livre car je peux à chaque fois que je peux ) , au fait je ne pense pas que je vais arriver, j ai perdu trop de temps tu sais why ) , je ferai juste mon possible , le fait que ça soit une lecture complete me permettra de faire le suivi .

                j avais trouvé lui mais j aime pas du tout comment il prononce ( meskine normal il a surement une langue natale tres différente ) , par contre ça aurait été parfait pour suivre .
                https://www.youtube.com/watch?v=8qcSdqc7QYo

                Commentaire


                • #9
                  Frosty, ah c est super , sur phone awah net3awer et j aurais la migraine, je vais voir si je peux trouver ça sur tablette… playstore ?
                  merci bella

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, voilà. Sur Play Store
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Elissar, c'est ca le Coran électronique :


                      https://www.cdiscount.com/informatiq...vec+stylo.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Elissar j'ai trouvé cette chaîne Youtube en arabe (Tu as toutes les récitations de Ahmed Saud qui sont en karaoké)

                        https://www.youtube.com/channel/UCBK...PqaBzNg/videos
                        non c'est pour moi ( je tente de faire khatima mais pas sure du tout que je serai capable ( en plus je ne peux pas rester longtemps devant l'écran mais c est mieux que le livre car je peux à chaque fois que je peux ) , au fait je ne pense pas que je vais arriver, j ai perdu trop de temps tu sais why ) , je ferai juste mon possible , le fait que ça soit une lecture complete me permettra de faire le suivi .
                        Ce n'est pas une course, el khatima c'est culturel, ce qui compte c'est l'intention et la concentration, vaut mieux lire une phrase tous les jours et lui donner ce qu’elle mérite de concentration et de méditation, que de lire un hizb en mode 'lire le plus possible le plus rapidement possible" ...
                        Dernière modification par Explo, 05 mai 2020, 17h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya khouya même fi el hassanate thabou tahessdou

                          Commentaire


                          • #14
                            Rah 3ndi topic ouvert ya 2 semaine ..sans réponse utile .. ida 9dert teffriha ned3ilk mena l'nhar 3araffa

                            Rubrique informatique

                            Commentaire


                            • #15
                              Argaz,
                              Cela dépend de deux choses:
                              • Avoir une voix douce
                              • Avoir une bonne connexion avec el moula soubhanou



                              Je vais y aller voir de ce pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X