Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insolite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insolite

    Bonjour, Dans la rue , j'ai croisé une policière en tenue habituelle bleu azur , jusque là c'est normal , mais quand j'ai levé la tête , je remarque que cette policière n'a pas mis la casquette mais un châle rose sur la tête , je vous laisse apprécier
    Dernière modification par ACAPULCO, 06 mai 2020, 17h36.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Non respect de l'uniforme!!!
    Licenciement immédiat.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Non respect de l'uniforme!!!
      Licenciement immédiat.
      Logiquement oui.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Pouquoi vous voullez la vireer. C est juste son coiifeur qui n est pas disponible a cause du corona....Elle cache ses cheveux

        Commentaire


        • #5
          Non respect de l'uniforme!!!
          Licenciement immédiatement
          Détrompe toi Chouan, l’Algérie n'est pas une dictature islamophobe. Je connais personnellement une officière supérieure des pompiers qui est voilée.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Delci
            Détrompe toi Chouan, l’Algérie n'est pas une dictature islamophobe.
            C'est tout simplement une dictature dont la religion d'état est l'Islam!!!
            Mais un jour viendra ou le peuple se débarrassera de ce carcan.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              C'est tout simplement une dictature dont la religion d'état est l'Islam!!!
              La démocratie dépravée de la France constitue un repoussoir a la démocratie pour la majorité des algériens.

              Mais un jour viendra ou le peuple se débarrassera de ce carcan.
              Pour l’algérien lambda, la démocratie est synonyme d'islamophobie, de mariage gay, de liberté sexuelle et de soumission au sionisme mondiale.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Le silence est le pire des mépris!!!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Dire des conneries l'est tout autant si ce n'est pire!

                  Commentaire


                  • #10
                    un châle rose sur la tête
                    Euuuh 🤔 je bug là ! Pas compris... Tu veux dire que la policière est voilée ?

                    Where is the problem !!!?
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu veux dire que la policière est voilée
                      Si on peut dire ca .. on a déjà vu sur la télé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu veux dire que la policière est voilée ?
                        Non ce n'est pas le foulard islamique , mais un châle , je l'ai vu dans une ruelle allant vers sa voiture
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est courant, une policiere qui a l'habitude de porter le voile, qui le met de facon 'legere' en allant au travail pour l'enlever facilement.

                          Elles sont des milliers de policieres algeriennes musulmanes qui exercent et aucune ne porte le voile sur ses heures de travail alors que beaucoup d'entre elles le portent dans leurs vies privés.

                          chapeau à ces femmes (et toutes les femmes) qui portent le voile par conviction et qui font le sacrifice de l'enlever pour aller travailler, pour gagner leur vies.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est tout simplement une dictature dont la religion d'état est l'Islam!!!
                            L’Algérie une dictature ! l’Algérie est peut-être le seul pays au monde ou chaque individu a son propre parlement en tête avec ses propres lois, il ne respecte pratiquement que les lois qu’il juge utile. Même la Suède n’a pas encore atteint ce stade de démocratie

                            Commentaire


                            • #15
                              Dire des conneries l'est tout autant si ce n'est pire!
                              Bonjour Boub et ramdanek mabrouk

                              Il est plus qu’évident que les pères blancs belges ont omis de transmettre a ce malotru ne serait-ce que le b.a. ba des bonnes manières.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X