Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air France ouvre des vols à 59€ depuis l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air France ouvre des vols à 59€ depuis l'Algérie

    Alors que la date fatidique du déconfinement progressif de millions de français approche à grand pas, la compagnie aérienne Air France a annoncé avoir mis en vente sur son site internet des billets Alger-Paris à partir de 59€ pour des départs au mois de juillet 2020, ainsi que des billets Paris-Alger à partir de 145 €. Quelques recherches sur le site d’Air France nous ont également permis de trouver des billets d’avion Paris-Alger à 73€ pour des départs au moins d’Août 2020. Des prix imbattables, en comparaison des tarifs habituellement pratiqués par la compagnie.
    Certains vols à prix cassés avaient également été proposés pour des départs au mois de juin, mais toutes les places disponibles se sont envolées en quelques minutes. Il faut s’attendre à ce que les billets restants pour les mois de juillet et août soient également vendus très rapidement.


    beurfm

  • #2
    On n'a pas encore fini avec ce terrible virus que des compagnies commencent à rêver et songer à la vie normale ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3


      Si c'est vrai.. Air France lance une très grosse polémique !

      Une affaire politique..

      Sacré Macron

      Commentaire


      • #4
        Le virus tu ne finiras pas avec lui ' tu vas vivre avec lui tu vas le côtoyé au quotidien donc tu vas devoir prendre habitudes. Pour les billets d'avion si c'est vrai c'est une bonne chose pour les Algériens. En avant toute .

        Commentaire


        • #5
          Ouais




          sinon voila une simulation pour juillet:


          VOL ALLER

          mer. 08 juil. 2020

          Paris (CDG)
          Alger (ALG)

          Air FranceAF1854
          232,03 EUR



          VOL RETOUR

          mer. 22 juil. 2020

          Alger (ALG)
          Paris (CDG)
          Air FranceAF1451

          80,03 EUR



          Montant total pour 1 passager

          312,06 EUR




          le prix du billet à moins de 100 euros valable uniquement si tu prends un retour


          si tu prends un aller simple , tu es de suite à 277 E



          Illu en direct du site Air France

          Commentaire


          • #6
            les frontières restent fermées jusqu'à nouvel ordre

            annoncer à l'instant par le ministre de l'Intérieur Castaner

            ils vont s'assoir sur leurs billets
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Si c'est vrai.. Air France lance une très grosse polémique !
              Par défaut Air France ouvre des vols à 59€ depuis l'Algérie


              Si elle le fait c'est bien parcequ'elle a une autorisation !

              Commentaire


              • #8
                les frontières restent fermées jusqu'à nouvel ordre

                annoncer à l'instant par le ministre de l'Intérieur Castaner

                ils vont s'assoir sur leurs billets
                Alors ce serait prémédité et serait une grosse affaire d'escroquerie !

                Commentaire


                • #9
                  probablement que oui wahrani

                  en meme temps ,à ce prix là , je me demande s'il y'a un pilote dans l'avion
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que c une arnaque d’un côté au moins pour le mois de juillet pas de sortie Territoriale,et de l’autre côté c prix

                    Déjà que tout rentre dans l’ordre nchaalah Après on va parlé des vacances
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est sûrement un prix d'appel pour renflouer les caisses d'AF désespérément vides. Et, quand on s'apercevra qu'en juillet on ne pourra toujours pas voyager, on dira qu'on ne peut pas rembourser les clients mais qu'ils auront un bon à faire valoir pour la semaine des 4 jeudis.

                      C'est donc une arnaque qui ne dit pas son nom pour ............ cause de force majeure
                      Dernière modification par Scootie, 07 mai 2020, 17h50.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        bien vu Scootie !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Selam et sahha ramdankoum !

                          Rene
                          Déjà que tout rentre dans l’ordre nchaalah Après on va parlé des vacances
                          Je ne pense pas qu'il y ait des vacances cette année.

                          Vue qu'on est déjà en vacance, confinées chez nous ! oeilfermé
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam pomaria et saha ramdanek


                            Tu crois rester à la maison c des vacances

                            Ana lazemli el bhar sinon walou

                            Confiné c emprisonné,vacances c liberté
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              Rene
                              Tu crois rester à la maison c des vacances

                              Ana lazemli el bhar sinon walou
                              Eh ben ca sera walou. oeilfermé

                              Je te jure que j'ai un cousin qui a été mis en début de confinement, lui et ses collègues, en vacance et de force s'il te plait.
                              Le pauvre vient de finir de consommer tous ses jours de vacances !

                              J'ai bien peur que beaucoup d'entreprise vont suivre la même stratégie. Crise aidant.
                              Dernière modification par Pomaria, 07 mai 2020, 18h49.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X