Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand la nature reprend ses droits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand la nature reprend ses droits

    franchement l'etre humain est le plus cruel des animaux

    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    no comment
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      c une bonne note ;La cruauté est la force des lâches."

      Commentaire


      • #4
        franchement l'etre humain est le plus cruel des animaux
        ... L'animal n'est pas cruel, c'est un animal ... (comme dira quelqu'un que je connais)
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          quel horreur ..pauvre animal
          on aurais mieux fait de le laisser avec les siens ....

          Commentaire


          • #6
            certains pays comme l'inde sont particulierement vicelard avec les éléphant en particulier.
            Sous pretexte d'être des humains il se prennent pour des dieux vis a vis des animeaux, ils n'ont que ce qu'il meritent.

            D'ailleur on reconnait un humain à la maniere dont il traite ses animeaux.

            Commentaire


            • #7
              Des larmes de colères.

              Rien que des larmes de colère coulent sur mes joues.Quel cruauté.Je hais les zoos, les cirques, les delphinarium et toutes ces conneries pour notre plaisir!!
              J'ai l'impression que l'éléphant à la fin, avant de tomber, dit "mais je n'avais rien demandé moi".
              Ca me tue.Pourquoi ai je été assez sote pour regarder cette vidéo?
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Une seule flèche tranquillisante aurait résolu bien des méfaits...Le tuer n'était pas nécessaire. Navrant ...
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  Une seule flèche tranquillisante aurait résolu bien des méfaits...Le tuer n'était pas nécessaire. Navrant ...
                  exactement.
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand meme, le type a essayer de fermer une petite barriere metallique, quand un élephant poussait de l'autre coté. Il a du trop regarder Superman, et pas assez de reportages animaliers ...
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #11
                      kels ghoual ces humains !!
                      Qu'es-ce quils ont gagnée en le tuant? Il n'es pas responsable, c kun animal bande de cons
                      « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        Il vont payer certainement !!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'espere que ca aura traumatisé les spectateurs.Comme ca ils n'iront plus au cirque!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X