Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En attendant l'aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En attendant l'aid

    azul grandiose et salam mouhtaram
    Je suis apolitique
    j'aime la nature et les défis

  • #2
    Welcome tindouf, jibelna chwya tmar
    Ps: je n'ai pas pour habitude de souhaiter la bienvenue
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      Salam Tindouf, tu es apolitique et la science te souhaite la bienvenue. Le tramway , c'est comme FA , ou FA c'est comme le tramway , on le prend et on se surprend à se connaitre .

      Commentaire


      • #4
        Merci a vous deux
        i hope will spend a electric time

        Commentaire


        • #5


          Je sens l'odeur d'un azul...
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            hahahahah Frosty j adore l expression que tu mets lol

            moi aussi je le sens lol
            ça serait bien, je ne sais pas ce qui est arrivé mais j ai lu dernièrement qu'il était parti ?

            Commentaire


            • #7
              :excellente je me suis dit la même chose frozen
              bienvenue tindouf, installe toi
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                Mince alors pour une fois que je souhaite la bienvenue il s'avère que c'est azul nannnn
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  debcha, FA c'est comme le tramway, des gens montent , d'autres descendent et d'autres qui remontent parfois le même jour parfois d'autres jours et ainsi on se surprend à se connaitre .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ohhhh Tindouf, j’aime bien !!!

                    Marhba marhba, j’espère que tu es celui à qui je pense, et visiblement, je ne suis la seule.

                    En attendant L3id, saha froooorek.
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sens l'odeur d'un azul...
                      Je sais pas, je dirais qu'il y a une sacrée poussée de schizophrénie dans l'air ^^

                      ou bien sur une autre note,

                      un pseudo peut en cacher un autre ou encore plusieurs autres...




                      Comme j'aime les bonnes manières je vais souhaiter la bienvenue à l'autre toi

                      Commentaire


                      • #12
                        saha ftorkoum ou zid frahkoum
                        choukran a vous tous et toutes
                        wal bakiya taati

                        Commentaire


                        • #13
                          Kima n'qolo, khradj m'el bab w wala m'taqqa.

                          ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue à toi Teen d'ouf adolescent fou? Ah Tindouf j'adore cette wilaya en plus 37 c'est mon age, j'espère que tu vas adorer ce forum, saha ftourek et comme dirait Debcha kach degla?
                            Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                            Commentaire


                            • #15
                              Sugar bonsoir! la schizophrénie me parle pas mais je connais Arezki. ..zoufri né ok je sors
                              Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X