Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment afficher une vidéo Dailymotion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment afficher une vidéo Dailymotion

    Bonsoir,

    Comment fait-on pour afficher une vidéo Dailymotion ? Je l'ai insérée comme je le fais avec les vidéos youtube en utilisant le bon bouton (bleu) de la barre d'outils mais elle ne s'affiche pas (c'est sur le topic musique et clips vidéos).

    Merci de votre aide

  • #2
    Bonsoir Miamo & Saha ftourek !

    Je te mets ici le lien du topic où nassim explique en détails la procédure ..



    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Saha ftorek PremierJour,

      Merci pour ton aide.
      J'ai suivi les instructions indiquées mais ça ne fonctionne pas avec des vidéos Dailymotion. Je n'ai eu aucun problème avec la procédure pour les vidéos youtube.

      Je ne sais pas si on a le droit d'indiquer le lien URL des vidéos !?

      Commentaire


      • #4


        Je viens de faire un essai et ça marche. J'ai cliqué sur l'icône bleue correspondant aux vidéos dailymotion. J'ai mis entres les bornes le lien que j'ai récupéré, en l'occurence https://dai.ly/x7to4zs. J'ai ensuite retiré tout ce qui était à gauche de x7to4zs, donc ce qui est en rouge a été supprimé.

        Commentaire


        • #5
          Merci Lexus et PremierJour,

          Oui, ça marche. Je me suis rendu compte que le problème venait du lecteur que j'utilise.

          Commentaire


          • #6
            Oui, ça marche. Je me suis rendu compte que le problème venait du lecteur que j'utilise.
            Ca marche uniquement si le plugin correspondant est installé sur PC ou mobile pour youtube est garanti mais pour les autres formats difficile a imaginer surtout sur mobiles .. y a plein de format vidéo qu'on peut pas insérer

            Commentaire


            • #7
              Epicenter,
              Merci pour les précisions.

              Commentaire

              Chargement...
              X