Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KATAîF Maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KATAîF Maison

    Super réussi, ktaïf avec amande, noix, raisins, abricot, beurre, fleur d'oranger, cannelle, miel...Bonne Dégustation...
    Dernière modification par Nadifleur, 09 mai 2020, 09h47.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Tu me donnes envie Nadifleur !

    J adore les Ktaïf de chez moi.

    C’est toi qui as testé ?
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      Hello choue,

      Oui je viens de le faire, il a l'air bon, je te dirais ce soir...
      J'ai fais à ma façon et ingrédients aux choix...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Super, yaatik saha !!

        Tu nous en diras des nouvelles et la recette avec si tu veux bien.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #5
          Coucou..

          Enfin une recette de Nadicolors !!..

          Bravo ma belle ! Ça a l'air super bon.. bsahtek !
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            ...bonsoir les filles...
            ...bravo Nadou pour l'kaïef...bonne idée pour la farce, tu as mis quoi? pistaches, noisettes pignons etc...moi aussi tu me donnes envie...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Merci OK ça roule Choue...

              Mallow, c'est pas la première recette, m'enfinnnn, en effet, je n'ai presque pas partagé , j'ai un stock énorme...oeilfermé
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Merci Fella,

                J'ai mis des noix concassée, amande concassée, raisins sec, abricot sec, figues sèches, sucre, cannelle, fleur d'oranger, beurre, miel
                Super énergisant pour la soirée ...



                Choue, tu prends du Ktaif frais, 500g que tu émiettes dans un plat beurré +feuille cuisson, ensuite tu mets tous les ingrédients préalablement beurré. Tu remets une couche de Ktaîf par dessus, tu nappes de beurre et hop au four pendant 25 min à 180 °( ou un peu plus), à la sortie tu l’arroses de jus de fleur d'oranger, beurre, cannelle, sucre....ET voilà...
                Tu mets les ingrédients que tu veux, à ta guise...(J'ai passer presque une plaquette de beurre et 3/4 du paquet de ktaif
                Dernière modification par Nadifleur, 08 mai 2020, 19h21.
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Hello !

                  La deuxième, c'est hchicha mqetfa chwya décoiffée ....... pour cause de fermeture des coiffeurs ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Scootie,

                    Non, je l'ai découpée à chaud, le 1er....pas attendu qu'il refroidisse....pour la photo... et l'autre oui....
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bien chargé à l'intérieur hein ? Bonjour le grobid 19
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve que la farce contient trop de mélange.
                        Ya3ni kima les couleurs, kima tes mélanges de fruits....Arc en ciel.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nadifleur
                          Choue, tu prends du Ktaif frais, 500g que tu émiettes dans un plat beurré +feuille cuisson, ensuite tu mets tous les ingrédients préalablement beurré. Tu remets une couche de Ktaîf par dessus, tu nappes de beurre et hop au four pendant 25 min à 180 °( ou un peu plus), à la sortie tu l’arroses de jus de fleur d'oranger, beurre, cannelle, sucre....ET voilà...
                          Tu mets les ingrédients que tu veux, à ta guise...(J'ai passer presque une plaquette de beurre et 3/4 du paquet de ktaif
                          Génial, merci !

                          Je la note de côté. Demain si j’ai la force de prendre la voiture, j’irai en acheter chez le turc. Un peu loin mais il a tout... Tout ce que j’aime !!
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien chargé à l'intérieur hein ? Bonjour le grobid 19
                            Scootie, à bon escient..Je dose et je véloise après digestion, comme ça je perd les calories...


                            Je trouve que la farce contient trop de mélange.
                            Ya3ni kima les couleurs, kima tes mélanges de fruits....Arc en ciel.
                            BOb, sans couleurs c'est Nadineutre, donc un dosage à été fait...Ktaif multicolors à l'intérieur


                            Génial, merci !

                            Je la note de côté. Demain si j’ai la force de prendre la voiture, j’irai en acheter chez le turc. Un peu loin mais il a tout... Tout ce que j’aime !!
                            Aujourd'hui 20h31
                            Choue, un pur délice, plus léger que le qualbelouz, je le préfère bien, perfect de perfect...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo Nadi , ça a l'air Appétissant
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X