Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40 familles musulmanes embrassent l'hindouisme, incinèrent une femme de 80 ans dans le district de Hisar à Haryana

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 40 familles musulmanes embrassent l'hindouisme, incinèrent une femme de 80 ans dans le district de Hisar à Haryana

    www.news18.com Resultat du harcelement des hindous enver les musulmans. Peut etre fake news.


    Ce n'était pas une autre incinération qui a eu lieu à Bidhmira dans le district de Hisar à Haryana lorsque Phooli Devi, 80 ans, a été incinérée selon ses souhaits. Être incinérée à la suite de rituels hindous reviendrait à retourner chez elle, a expliqué son fils Satbir.


    Avec cela, environ 250 membres de 40 familles musulmanes, tous liés, ont embrassé l'hindouisme dans son intégralité vendredi. Les familles auraient adopté l'islam pour se sauver des atrocités pendant la période moghole d'Aurangzeb, a déclaré Satbir.


    Depuis l'indépendance, ils ont lentement retrouvé leur foi d'origine en adoptant des rituels et des coutumes hindous, mais seuls les derniers rites sont restés islamiques, a-t-il ajouté.

    Vendredi, lorsque sa mère est décédée d'une mort naturelle, les membres de la famille ont pensé céder à son dernier souhait et se déclarer complètement hindous. «Cette dernière paille a été rompue avec la crémation de ma mère. Elle est devenue le premier membre de tout le clan à embrasser pleinement l'hindouisme », a-t-il déclaré.

    La décision a été accueillie à bras ouverts par des villageois qui se sont tous joints aux derniers rites de Phooli Devi.


    «Nous avons célébré toutes les fêtes hindoues et suivi tous les rituels, mais nous n'avons fait qu'enterrer nos morts. Nous appartenons à la caste Doom et tous les villageois nous ont soutenus dans notre entreprise. Ce n'est que lorsque l'un des nôtres est décédé que nous avions l'air différents, sinon nous menions un mode de vie hindou », a expliqué Satbir.

    Selon un rapport du Times of India, environ 35 familles musulmanes s'étaient auparavant converties à l'hindouisme dans le village de Jind à Danoda Kalan le 18 avril.

  • #2
    Quelle tragédie ...... est ce que l'islam y survivra ???
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Le Pakistan n'est pas né pour rien.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Le Pakistan n'est pas né pour rien.

        et le bangladesh
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire

        Chargement...
        X