Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump et Pence devraient se mettre en quarantaine pour les 2 prochaines semaines - selon les propres directives du gouve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump et Pence devraient se mettre en quarantaine pour les 2 prochaines semaines - selon les propres directives du gouve

    Trump et Pence devraient se mettre en quarantaine pour les 2 prochaines semaines - selon les propres directives du gouvernement sur les coronavirus
    Hilary Brueck 09/05/2020, 17:17
    Trump et Pence devraient se mettre en quarantaine pour les 2 prochaines semaines - selon les propres directives du gouvernement sur les coronavirus
    Trump et Pence probablement tous deux exposés à un coronavirus à la Maison Blanche .
    S'ils ne sont pas en mesure de mettre en quarantaine, Trump et Pence devraient au moins mettre un masque lorsqu'ils sont autour d'autres personnes, selon les directives fédérales.


    Plus d'une douzaine de personnes susceptibles de travailler près du président Trump et du vice-président Pence ont été testées positives pour le coronavirus cette semaine.
    Vendredi, la secrétaire de presse de Pence, Katie Miller, a été testée positive pour le virus. Onze agents des services secrets ont également été testés positifs pour COVID-19, ainsi que l'un des valets du président Trump . L' assistante d' Ivanka Trump a également attrapé le coronavirus, mais cette personne travaille à distance depuis des semaines.
    Parce que le virus se propage facilement lorsque les gens sont en contact étroit, les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis exhortent quiconque a été exposé à quelqu'un qui a attrapé le coronavirus à rester à la maison pendant 14 jours.
    Le commissaire de la FDA, Stephen Hahn, qui a récemment travaillé avec Miller, a déclaré qu'il resterait à la maison pendant les deux prochaines semaines, mais que le président et le vice-président restent en liberté.

    Le coronavirus est arrivé à la Maison Blanche cette semaine.

    Vendredi , la secrétaire de presse du vice-président Mike Pence, Katie Miller, a été testée positive pour le virus .

    "Elle a été testée très bien pendant une longue période, puis tout à coup aujourd'hui, elle a été testée positive", a déclaré vendredi le président Trump. "Elle n'est pas entrée en contact avec moi. Elle a passé du temps avec le vice-président."


    En plus d'être l'un des assistants de Pence, Miller est également l'épouse de Stephen Miller, qui est l'un des principaux conseillers de Trump et travaille en étroite collaboration avec le président.

    Miller n'est pas non plus la première infection à la Maison Blanche. Jeudi, CNN a rapporté qu'un des valets de chambre de Trump, qui s'occupe des boissons du président, avait également été testé positif pour COVID-19.

    "J'ai eu très peu de contacts avec cette personne", a déclaré Trump à propos du voiturier jeudi.

    Selon Yahoo News, au moins 11 membres des services secrets sont également malades du coronavirus, et 60 autres sont en auto-quarantaine . L'assistant personnel d'Ivanka Trump aurait également le virus , bien que cette personne travaille à distance depuis des semaines, de sorte qu'elle n'aurait pas exposé la première famille à sa maladie.

    Le vice-président Pence et le président Trump sont maintenant tous deux testés quotidiennement pour le coronavirus et ont continué à être négatifs vendredi.

    Le commissaire de la FDA s'auto-met en quarantaine pendant 14 jours parce qu'il a travaillé avec Miller, même s'il a également des tests négatifs pour le virus
    Mais les propres directives de la Maison Blanche sur les coronavirus exhortent les personnes qui ont été exposées au COVID-19 à rester à la maison et à l'écart de celles qui n'ont pas été exposées au virus depuis 14 jours, même si elles ne sont pas malades.


    Publicité
    C'est ce que fait le commissaire de la FDA, Stephen Hahn, qui avait également récemment côtoyé Miller, comme l'a rapporté Politico vendredi .


    "En l'espace de quelques heures, le groupe de travail sur les coronavirus a probablement été exposé, le vice-président a été définitivement exposé et un haut responsable de la santé ne peut pas entrer dans le bureau", a déclaré un haut responsable de l'administration à Politico.


    Le coronavirus est très contagieux et peut se propager facilement entre les personnes qui ne présentent pas de symptômes , c'est pourquoi il est essentiel que les personnes restent à la maison lorsqu'elles ont été exposées à une personne malade, même si elles ne se sentent pas malades. Les personnes de plus de 60 ans (que Trump et Pence sont toutes les deux) courent également un risque beaucoup plus élevé de développer certaines des complications les plus graves du virus , ce qui rend la distance sociale encore plus critique pour la paire en ce moment.


    Publicité
    Trump et Pence devraient au moins porter des masques
    Étant donné que tout le monde ne peut pas rester à la maison, même lorsqu'il est malade, les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis ont publié des directives spéciales pour les travailleurs essentiels qui ont eu des contacts étroits avec une personne infectée. Les conseils indiquent qu'ils peuvent toujours aller au travail, s'ils le doivent, mais seulement tant qu'ils portent un masque pendant 14 jours après leur exposition, maintiennent une distance de 6 pieds des autres, se surveillent pour détecter les symptômes et désinfectent les espaces de travail régulièrement.

    Cependant, ni Pence ni Trump ne portent de masque.

    Des études récentes ont suggéré que le coronavirus prospère particulièrement bien dans des lieux de travail intérieurs fermés où les gens s'assoient côte à côte, discutent et échangent de l'air toute la journée.

    Une étude récente d'un centre d'appels en Corée du Sud a montré à quel point faire des affaires ensemble dans un espace fermé peut être difficile: 94 employés sur un seul étage sont tous tombés avec le coronavirus, et 79 d'entre eux étaient assis ensemble dans la même section.


    "Plus la distance est meilleure", a récemment déclaré le virologue de l'Université du Maryland, Don Milton, à Business Insider.

    Après que Miller a été testé positif vendredi, le vice-président Pence a organisé un voyage prévu dans l'Iowa où il a rencontré des chefs religieux dans cet État, et le président Trump devrait rencontrer des hauts responsables militaires et le Conseil de sécurité nationale samedi après-midi.
Chargement...
X