Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vie presque ordinaire - Mon corps est Une oeuvre d’art

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vie presque ordinaire - Mon corps est Une oeuvre d’art

    « Nafrayou » à 23 ans et depuis l’adolescence, elle cultive un look totalement hors norme. Un style « kawai » qui fait fureur au Japon mais qui lui vaut beaucoup de réactions de rejet en France. Des réaction qu’elle a beaucoup de mal a comprendre d’autant que cette fille de boulanger n’a rien d’une marginale. Elle est assistante dentaire et côtoie des gens plutôt ordinaires. Mais aujourd’hui, Nafrayou nourrit d’autres ambitions et elle compte bien se servir de son look hors du commun pour devenir créatrice et imposer la marque qu’elle a crée à son effigie.



    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Comment on dit moche en japonais ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Mon corps est Une oeuvre d’art

      je dirai un corps martyrisé avec les piercings et tatouages

      elle s'assume en tant que bête de cirque , c'est déjà bien ,le reste importe peu , par contre c'petites inventions sont vraiment à Ch'ier , goût de chiotte comme c' tatoos en couleurs
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Elle fait ce qu'elle veut.
        La beauté est subjective.
        Si elle se sent bien...
        Notre avis compte pour du beurre!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          Elle fait ce qu'elle veut.
          Bravo Frozen

          Chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne fait mal à personne bon sang de bonsoir !

          Commentaire

          Chargement...
          X