Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettre en ligne une vidéo Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mettre en ligne une vidéo Youtube

    Comment mettre en ligne une vidéo youtube.

    Voilà des mois que je m'échine à afficher une vidéo. Je n'arrive toujours pas. Tout ce que je sais c'est copier et coller le lien de la vidéo. Cette dernière ne s'affiche pas.

    J'ai trouvé ce conseil de Nassim :

    "1. Youtube (balise: YT)
    A titre d'exemple, on va poster cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=OwZH_aT0FGI
    Il suffit pour cela de copier le code de la vidéo visible dans le lien de la vidéo (ce qui vient après "v=") et qui sera alors "OwZH_aT0FGI". Il faut ensuite coller le code dans votre message, de le séléctionner et de cliquer sur le bouton "Youtube" de votre éditeur de texte. Le code final de la vidéo à ajouter à votre message sera alors sous la forme:

    Merci de m'aider. Allah vous aide
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    voila comment je procede..
    Idir: vava inouva..visonner la video ..clic sur partager..un copier coler..ça donne

    https://youtu.be/-l5Lljccytw

    je retire tt jusqu'à /

    /-l5Lljccytw..que je met en surbrillance

    1 clic sur la case YouTube...la 3em a partir de la droite..



    previsualiser..pour verifier..et poster..ça devrait le faire
    Dernière modification par bendz, 10 mai 2020, 22h55.

    Commentaire


    • #3
      Voilà avec le lien que tu as fourni. Pour info, le lien généré par la fonction "partager" que j'ai copié-collé est https://youtu.be/OwZH_aT0FGI. J'ai retiré ce qui est en bleu et gardé uniquement la partie en rouge. Une fois effacé la partie en bleu, comme expliqué par @bendz, j'ai mis en surbrillance la partie en rouge et j'ai cliqué sur l'icône youtube (3ème en partant de la gauche). Ca a mis directement le lien entre les bornes youtube et ça donne :

      Commentaire


      • #4



        Je mets en surbrillance (après avoir effacé comme indiqué), après je clique sur You (3ème icône à partir de la droite), ça donne l'affiche ci-dessus.
        Mais point de vidéo !

        Merci de votre aide
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          ..j'ai clique sur ta video..ça fonctionne pas de probleme tout est normal

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprends pas non plus ton problème. La vidéo fonctionne bien quand on clique dessus.

            Essaies avec un autre navigateur, tu as peut-être un problème de plugin.

            Commentaire


            • #7

              il ne faut pas le mettre en surbrillance juste comme ca
              [YT]OwZH_aT0FGI[/YT]

              Commentaire


              • #8
                Allah soit loué !

                Je suis arrivé sans le savoir !

                A la dernière reprise, j'ai cliqué sur Envoyer la réponse (et de guerre lasse, j'ai immédiatement fermé l'ordi), croyant à tort, que la vidéo doit d'abord d'afficher dans le texte, avant l'envoi du message !
                La raison en est sûrement le découragement dû aux tentatives ratées des mois précedents

                Merci de votre aide
                Saha ftourkoum
                Dernière modification par Saladin7757, 11 mai 2020, 16h59.
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  La raison en est sûrement le découragement dû aux tentatives ratées des mois précedents
                  Il ya un proverbe qui dit vaut mieux poser une question est paraitre débile pour quelques minutes que de se taire et de le confirmer

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci mon ami, je dormirai moins con, je posterai une vidéo grâce grâce à toi
                    Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X