Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al istighfar, une formule qui peut changer ta vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al istighfar, une formule qui peut changer ta vie

    Erreur !
    Dernière modification par Saladin7757, 11 mai 2020, 18h10.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Dernière modification par Saladin7757, 11 mai 2020, 18h31.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas regardé la vidéo mais s'il suffisait de prononcer une formule pour changer sa vie, ça saurait.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas regardé la vidéo mais s'il suffisait de prononcer une formule pour changer sa vie, ça saurait.

        Avant de juger, il faut voir et écouter !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas que ce soit utile.

          S'il existait réellement une formule qu'il suffit de prononcer pour changer sa vie je l'aurais su depuis longtemps et tout le monde l'aurait su.

          Commentaire


          • #6
            Si tu n'as pas écouté attentivement la vidéo, tu ne comprendras rien !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Hakimcasa,
              T’es un peu, je dirais même trop dur avec la religion musulmane, on dirait que tu crois au Coran sans croire en celui par qui il a été révélé. J’ai du mal à comprendre les coraniques, j’avoue ... sinon comment croire en le Quran récité oralement par le prophète alayhi asalat wassalam sans croire même pas en la façon de faire les ablutions selon les enseignements du prophète asws

              Même source mais une partie acceptée une autre partie rejetée !

              Merci Saladin, oui al istighfar est la clé du repentir et de l’élévation dans sa foi en se remettant à Allah

              Mohamed asws prononçait Al istighfar jusqu’à 70 fois par jour

              Il est conseillé al istighfar après deux raq3at juste avant al fadjr par exemple... tous les moments sont propices pour Al istighfar bien sûr
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire

              Chargement...
              X