Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOUREGAA poste une vidéo pour critiquer la gestion chaotique du pays, il se retrouve aux arrêts !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BOUREGAA poste une vidéo pour critiquer la gestion chaotique du pays, il se retrouve aux arrêts !

    La HOGRA et l'arbitraire de cette DICTATURE MAFIEUSE continue ...
    Abdelahamid BOUREGAA poste une vidéo pour critiquer la gestion chaotique du pays,....
    il se retrouve aux arrêts !



    Algérie Part- 11 Mai 2020




    A El-Bayadh, les services de sécurité ont encore une fois sévi contre des militants pacifiques du Hirak qui s’expriment sur Facebook !

    Abdelhamid BOUREGAA,
    un jeune citoyen originaire de la commune de Brezina située au sud-est de la wilaya d’El Bayadh, a été arrêté par les services de sécurité dans la nuit du dimanche au lundi après avoir posté une vidéo sur Facebook où il dénonce les conditions de vie devenues très précaires pour les chômeurs algériens depuis le début de l’épidémie du coronavirus COVID-19 en Algérie.

    Dans cette même vidéo, le jeune militant
    BOUREGAA critiquait sévèrement la gestion chaotique de la situation économique et sociale du pays tout en exprimant son désaccord avec l’amateurisme dont font preuve les autorités algériennes pour gérer depuis le début la crise sanitaire.
    « Nous, les zawalias, personne ne pense à nous !
    Ici à El-Bayadh, la prime de 10 mille da accordée par l’Etat aux familles nécessiteuses a été détournée par des vieux Moudjahidine qui touchent une pension dépassant les 12 millions de centimes »,
    a dénoncé ce jeune militant qui a poussé un cri de détresse pour interpeller les pouvoirs publics sur la souffrance des personnes les plus fragiles en Algérie.
    « Ici dans notre localité, nous n’avons même pas de semoule. Ils nous ont envoyés un camion qui a été malheureusement détourné. Ici au sud du pays, nous souffrons d’une grande marginalisation et l’argent de l’Etat, nous le voyons presque jamais »,
    a déploré encore dans sa vidéo le jeune militant de Brezina à El-Bayadh.

    Pour l’heure, on ignore encore si Abdelhamid
    BOUREGAA sera traduit devant la justice et quel sort lui sera réservé dans ce cas par les magistrats ?

    Ceci dit, ce n’est pas la première fois où la wilaya d’El-Bayadh est secouée par des arrestations arbitraires de jeunes militants du Hirak. Plusieurs d’entre eux ont été incarcérés arbitrairement depuis le début du Hirak comme il a été rapporté par Algérie Part dans plusieurs de ses publications.

    Propos d'Abdelhamid BOUREGAA qui l'ont conduit à son arrestation


    Dernière modification par Pomaria, 11 mai 2020, 18h58.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    tu te trompes peut être Pomoria, pourquoi les moudjahidines détournent la prime allouée aux familles sans revenues Y'A anguille sous roche,

    Commentaire


    • #3
      ice berg
      tu te trompes peut être Pomoria,
      Pourquoi aurais à me tromper ? Je ne fais que poster un article d'un journal.

      pourquoi les moudjahidines détournent la prime allouée aux familles sans revenues Y'A anguille sous roche,
      Il est là le problème !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        je me demande pour quoi ce silence radio des ex-détenues ( Bouraghaa , Foudil Boumala, Louiza Hanoun ...) ils ont peut être peur d'être retournés en cellule ( la situation de tabou est un cas d'école )....

        Hanoun, elle a mangée à toute les ratatouilles et participée à tout les plans de manœuvres du pouvoir , je comprend son silence , elle veut se faire oubliée , avant de rebondir en temps opportun en écrasant et /ou en utilisant le peuple , par contre les moudjahed Bouraghaa et l'intellectuel Boumalla , eux autres ils ont rien a ce rapprocher...pour quoi donc ce silence!!!!!!!!!!!!!!!
        Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi aurais à me tromper ? Je ne fais que poster un article d'un journal.


          @Pomaria: Tu devrais te déplacer sur place et faire ta propre enquete.

          Commentaire


          • #6
            30pourCent
            @Pomaria: Tu devrais te déplacer sur place et faire ta propre enquete.
            Je ne suis ni journaliste, ni enquêteuse !

            Tu n'as qu'à le faire toi-même !



            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Je ne fais aucune affirmation telles que les tiennes du style:


              Pourquoi aurais à me tromper ? Je ne fais que poster un article d'un journal.


              Donc c'est à toi de prouver

              Commentaire

              Chargement...
              X