Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zara, Fnac, Primark... : ruée sur les commerces en France au premier jour de déconfinement- Vidéo 1 mn./ 11 mai 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zara, Fnac, Primark... : ruée sur les commerces en France au premier jour de déconfinement- Vidéo 1 mn./ 11 mai 2020

    Zara, Fnac, Primark... : ruée sur les commerces en France au premier jour de déconfinement


    11 mai 2020

    Devant des magasins Fnac à Paris, devant des commerces discounts dans le Nord, devant l'enseigne Zara un peu partout en France : les commerces avaient visiblement manqué aux Français, nombreux à vouloir dépenser au premier jour du déconfinement.



  • #2
    Lyoum FA rahi tetmecha belralenti ! Gaa3 ness FA rahoum barra !

    Commentaire


    • #3
      ah en faisant 2 courses dans la galerie marchande de mon Leclerc talheure pas trop vu de monde dans les boutiques enfin pas les mêmes files que sur les vidéos, bon faut dire qu'on n'y trouve ni Zara, ni Primark ou Action lol

      croisé des petites ados avec sacs de shopping, c'est les vacances avant l'heure

      Commentaire


      • #4
        Les grands centres commerciaux parisiens sont toujours fermés mis à part les supermarchés alimentaires. Il y a très peu de magasin fnac ouverts à Paris et dans sa proche banlieue. La fnac Montparnasse rue de Rennes est ouverte car n'est pas située dans un centre commercial.
        Dernière modification par panshir, 12 mai 2020, 18h54.

        Commentaire


        • #5
          "grande" ville vers chez moi
          Monde fou dans les centres commerciaux périphériques

          Commentaire


          • #6
            les salons de coiffure sont ouvert ,et je n'ai jamais été aussi heureuse de les voir ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Comme les gens ont pris du poids peut être ont ils refait leur garde robe...

              Space tu as de bien jolies boucles Mach'Allah

              Commentaire


              • #8
                ...je ne suis pas prête encore a y aller et encore moin acheter des vêtements...faut les essayer et non!!!je ne pourrais...
                ...il y'a toujours des inconscients et cela me fait peur...
                ...quand au coiffeur, le 1er jour (lundi) à 14h ma coiffeuse était chez moi et c'est fait...ouf! cela fait du bien...

                ...Space, t'es belle
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  fella ,Sugar

                  Sympa les filles ,merci bien
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X