Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zedek Mouloud : Din din

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zedek Mouloud : Din din

    Bonjour à tous,

    Zedek et tayri ....... : une belle histoire :


  • #2
    Coucou Uzyin,

    Merci, elle est trop belle, une magnifique douceur...zin zin et din din un beau duo....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Coucou Nadifleur
      Oui une belle chanson ... il sait accrocher le verbe aux cordes ..
      Une reprise d'une de ses chansons :

      Commentaire


      • #4
        Reprise de Drifa Hennad :

        Commentaire


        • #5
          Uzyin, y a de beaux talents en reprise, mais toi aussi, tu sais accorder les deux ensemble, et même trop bien le faire....
          Une belle reprise, belle voix...


          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Bonjour les amis

            Comment vas tu Nadi as tu repris le travail ? comment se passent les choses en France dehors ? et entre les gens ?
            et toi Uzyin kanch Djdid ? et ton adaptation à cette situation ?
            Je commence à fatiguer ... ici pas facile du tout c'est assez ... bizarre je me sens un peu en prison un peu parfois mais bon je dois tenir
            Aux USA, mon ami me dit qu'il doit préparer des cours !!! en plus du déménagement après le feu qui a ravagé une partie d'un coin résidentiel à Los Angeles finir les démarches installer tout, ... !!! dans cette période de pandémie ... En Chine la situation semble maîtrisée ...
            Mais bon le mensonge semble avoir une valeur boursière, ici aussi, ça valeur a grimpé beaucoup de pays l'utilisent ... mais tant que c'est pour craner ou se sentir fort ou autre ce n'est pas très méchant ... c'est un peu comme les intrigues de Venise ça stimulent l'imaginaire et permet à celles et ceux qui en sont friands de se sentir bien ... tant mieux ...

            Je commence à m'inquiéter un peu ... j'espère que c'est passager ...
            Dernière modification par Aloha, 12 mai 2020, 16h35.

            Commentaire


            • #7
              Uzyin,
              il sait accrocher le verbe aux cordes ..
              Une reprise d'une de ses chansons :
              c qui ?

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir mon ami,
                La pandémie a agi même sur des esprits d'acier ..tiens bon ..
                Ce qui nous attend est pire ... Une crise économique à nos portes .. Aucun pays ne sera épargné ..

                On est dans un nouveau monde .. Les donnes ont changé ... Il faut se donner de nouveaux moyens et surtout de nouvelles visions ..

                La seule constante est la Science ... On touche à la binarité "d’être ou disparaitre".

                Du coup, on a besoin de gens comme toi ....

                aya ntla3lak un peu le moral


                Dernière modification par Uzyin, 12 mai 2020, 17h12.

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Tiregwa,

                  Je parlais de Zedek

                  Commentaire


                  • #10
                    Uzyin,
                    Je subodorais que l'interprète amatrice était peut être membre du forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Tiregwa

                      Uzyin ... sublime la chanson ... Merci Beaucoup je vais encore l'écouter une deuxième fois
                      Être ou ne pas être telle est la question
                      ... Mais beaucoup attendent la vie après la mort ... comme s'ils justifiaient les bienfaits de l'oisiveté, assez méchants même avec la pensée universelle sous leur déguisement.
                      Oui le monde a déjà changé pendant que les imposteurs s'amusent
                      Oui c'est pour cela que je m’inquiète beaucoup ... On en discutera ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Aloha, Hello tiregwa,

                        Tout va bien, je suis le cours travail dedans et dehors, confinement et dé-confinement....

                        Uzyin, a très bien résumé la situation, si plus est qu'à l'extérieur la première vertus sera la patience et la nouveauté faire la chaine dans les grandes enseignes pour pouvoir faire les achats, ou à défaut rebrousser chemin...
                        Un nouveau monde peut être sans trop d'humains ou qu'avec les Scientifiques développant e robot, je savais que mon sosie IA arriverai bientôt pour me remplacer...

                        Uzyin, Z.M. à la même approche du verbe que SI.MOH, la perfection en état pur, sublime, sensible, un beau talent..
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Zedek Mouloud Din Din live

                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Zedek Mouloud "Din Din" Reprise par Abdou Abbassene

                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour les nouvelles Nadi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X