Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caméra cachée tuniso-libyenne très drôle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caméra cachée tuniso-libyenne très drôle

    Une caméra cachée très drôle que j'ai découvert sur youtube. Ça change des caméras cachées médiocres des télés algériennes

    L'enfant est adorable

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        shadok nos cameras cachées c'est du 3anf
        de la violance applaudie
        je parles des pouritures qui sont piegées

        Commentaire


        • #5
          Personnellement , je n'ai aucune attirance à la caméra cachée(Algérienne) , ça stress plus que ça détend , ça stress le piégé et le téléspectateur , donc à mon avis on doit l'interdire pour passer plus de films humoristiques du monde entier traduits ou sous-titrés biensur
          Dernière modification par ACAPULCO, 12 mai 2020, 17h33.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            acua le but de la camera cachée est de stresser le spectateur et le piegé
            mais comme tous les piegés zaama star ou acteurs sont des voyous les scenes tournent a la violance

            Commentaire


            • #7
              Toujours azua avec un autre pseudo, combien de comptes tu as


              le but de la camera cachée est de stresser le spectateur et le piegé
              Non, le but de la vraie caméra cachée des pays qui savent l'a faire , c'est de faire rire le téléspectateur sans le stresser (terroriser) justement et de faire douter le piégé de sa mémoire et de sa raison, sans plus
              Dernière modification par ACAPULCO, 12 mai 2020, 19h41.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                de la violance applaudie
                je parles des pouritures qui sont piegées
                Les pourritures sont ceux qui piègent les gens dans le but de les faire tourner en bourrique et les ridiculiser

                tu as ressuscité à ce que je vois ,#balancetonprochainpseudo
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Non, le but de la vraie caméra cachée des pays qui savent l'a faire , c'est de faire rire le téléspectateur sans le stresser justement et de faire douter le piégé de sa mémoire et de sa raison sans plus
                  oui le faire rire en le stressant c'est le but de toutes les cameras cachées dans le monde
                  nos cameras ne ridiculisent personne
                  on est juste complexé au top on ne maitrise pas nos coleres
                  et lorsqu'on se fait pieger avec sourire on l'accepte pas on devient un fauve

                  Commentaire


                  • #10
                    le but de la vraie caméra cachée des pays qui savent l'a faire , c'est de faire rire le téléspectateur sans le stresser justement et de faire douter le piégé de sa mémoire et de sa raison sans plus
                    Exactement. Ce que je trouve bien dans cette caméra cachée tuniso-libyenne c'est qu'ils utilisent un enfant pour piéger les gens

                    Dernière modification par shadok, 12 mai 2020, 22h24.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Une bonne gifle pour les chaines algériennes en manque d'imagination et d'inspiration.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X