Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djerad : « Il n’est plus question d’importer tout et n’importe quoi »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djerad : « Il n’est plus question d’importer tout et n’importe quoi »

    Le Premier ministre Abdelaziz Djerad a donné le ton ce mardi à Oran sur la nouvelle politique du gouvernement en matière de commerce extérieur, affirmant que « l’ère de l’importation tous azimuts est révolue ».

    « L’ère de l’importation tous azimuts est révolue », a affirmé le Premier ministre, cité par l’agence officielle, ajoutant que la nouvelle politique du gouvernement s’appuie sur l’encouragement de la production nationale.

    « Il n’est plus question d’importer tout et n’importe quoi », a fait savoir Abdelaziz Djerad, estimant qu’il « n’est plus question de rester dépendant des entreprises étrangères pour des articles que nous pouvons produire chez nous ».

    Le gouvernement prévoit dans ce cadre de mettre l’accent sur les orientations de la nouvelle politique qui s’appuie sur l’encouragement de la production nationale et la rationalisation des dépenses, a souligné le Premier ministre.

    tsa

  • #2
    S'il a fait ce discours dans une caserne de l'armée, je le croirais sinon, même refrain de tout nouveau gouvernement depuis X temps.
    ...

    Commentaire

    Chargement...
    X