Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djelfa: Des éleveurs font don de 200 têtes d’ovins aux citoyens de Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djelfa: Des éleveurs font don de 200 têtes d’ovins aux citoyens de Blida

    Des éleveurs de Djelfa ont fait don de 200 têtes d’ovins, dans le cadre d’une caravane de solidarité destinée aux citoyens de Blida, en guise de contribution à l’effort de solidarité inter-wilayas, en cette conjoncture de pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

    Le coup d’envoi de cette caravane a été donné, jeudi, par le wali Mohamed Benamar, à partir du complexe des viandes rouges de Hassi Bahbah (50 km au nord de Djelfa).

    Il s’agit de prés de 200 têtes d’ovins, abattus et dépecés au complexe des viandes rouges de Hassi Bahbah, dont la direction a mobilisé tout le personnel, au titre de cette action de solidarité humaine.

    Dans sa déclaration, à l’occasion, le wali s’est félicité de cet élan de solidarité, exprimant, a-t-il dit, la "générosité légendaire des enfants de Djelfa, et la solidarité des algériens en temps de crise".

    "Cette opération, qui a été préparée depuis des jours, est le reflet des valeurs de charité et de générosité, qui ont toujours imprégné les éleveurs de la capitale de la Steppe, qui veut ainsi exprimer sa solidarité avec la Ville des roses, slogan choisi pour cette caravane", a indiqué , le secrétaire général de la chambre d’agriculture, Abdelkader Belkhiri.

    De nombreux éleveurs ayant pris à cette caravane ont pour leur part assuré, à l’APS, que cette action a été dictée par leur "conscience humaine et le sentiment de soutien", de leur prochain qui les anime, priant dieu pour qu’il guérisse tous leurs concitoyens de Blida affectés par ce virus.


    APS

  • #2
    c'est louable,bonne initiative.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Un geste noble
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire

      Chargement...
      X