Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MBE: L’Istiqlal critique la «fuite en avant» du gouvernement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MBE: L’Istiqlal critique la «fuite en avant» du gouvernement

    Après les MRE, voici les MBE!

    - Marocains bloqués à l'étranger (MBE) : L’Istiqlal critique la «fuite en avant» du gouvernement

    L’Istiqlal a critiqué la gestion du gouvernement du dossier des Marocains bloqués à l’étranger. «C’est une fuite en avant», dénonce le comité exécutif du parti de la Balance dans un communiqué publié au terme de sa réunion du mardi 12 mai.

    L’instance déplore que l’exécutif n'a pas pris la mesure de ce qu’endure réellement, depuis deux mois, des milliers de Marocains forcés de vivre loin de leurs famille et souvent dans des conditions difficiles.

    Les Istiqlaliens affirment que le cabinet El Othmani «n’a pas présenté un plan devant assurer le retour des bloqués au pays à l’exception des propos tenus par le chef du gouvernement indiquant qu’ils rentreront lorsque les frontières seront rouvertes». Une déclaration faite lors de l’interview qu’il accordée, le 6 mai, à la chaîne Al Aoula.

    Le comité exécutif de la Balance plaide pour «la programmation de vols devant assurer un retour rapide des Marocains bloqués et des étudiants en prenant en considération l’état épidémiologique au Maroc».

    Hier, le chef de la diplomatie marocaine a estimé, dans des déclarations à la presse, que ce dossier dépend d’une décision du ministre de la Santé.

    Ya...bi

  • #2
    On dirait que le Makhzen laisse le gouvernement frero pjd gérer cette affaire pour qu'il se decredibilise tout seul.

    Il est fort à parier qu'une "instruction royale" viennent en aide à ces marocains bloqué à l'étranger...
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire

    Chargement...
    X