Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evolution de la musique arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evolution de la musique arabe


  • #2
    Une belle évolution Explorateur

    Commentaire


    • #3
      Bijor

      Comme elle a dit elle.

      Comment s'appelle le chanteur ? Chayfatou, je ne sais plus où.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Explo, Sabahe et Jumelle

        Merci pour ce beau partage! J'ai aimé comment qu'il a fait... c'est qui lui au fait?

        Il m'a rappelé des artistes que j'aimais bcp tels que Mohammed Abdou, et Abd El madjid Abdallah... Des lustres que je ne les ai pas entendus...

        Je me rends compte qu'à partie de 2000 et encore pire 2010, je me suis déconnectée de la chanson arabe.


        Bon signe ou mauvais signe?

        C'est marrant cmt qu'il a imité Elissa! tqoulchi Julio Iglessaiss quand il se caresse

        Sinon, le topic me rappelle une ancienne blague que j'ai lue étant ado et qui est resté gravée dans ma mémoire: Deux étrangers qui assistaient à un concert de tarab 3arabi, l'un d'eux dit à l'autre mais pourquoi le chanteur répete bcp les mots et couplets??

        L'autre lui répond: c'est normal, les arabes sont lonnngs à la détente.

        (...)
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé le nom de l'artiste c'est Alaa Wardi

          Il a fait de beaux covers, entra autres de la chanson Aicha, et ça date de 2013 quand mm ce cover!!

          Je me permets de poster la vidéo

          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #6
            vraiment très talentueux le garçon..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Tres bien fait , presque amusant

              la musique Arabe est tellement belle par sa langue et par son art, tres versatile aussi

              Merci pour le partage Explo, au fait ce qui me fait rappeler ta question sur Sabahe Fakhri , je l'ai écouté apres coup. et je pense que c'est un chanteur/ artiste qu'il faut écouter en groupe genre sahra , pas seul à l a maison par exemple

              Commentaire

              Chargement...
              X