Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tête à tête avec VOUS même.. mais plus jeune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un tête à tête avec VOUS même.. mais plus jeune

    S'il vous est donné l'opportunité d'avoir un tête à tête ou une journée avec vous-même, mais en plus jeune,

    que feriez-vous ?
    que lui diriez-vous?

    .
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Bonjour Stranger

    oui, mais avec l'expérience et le vécu que l'on a eus

    Commentaire


    • #3
      de demanderai a cocci plus jeune d'etre un peu moins confiante et un peu plus egoiste & aussi de dire au gens qu'elle aime qu'elle les aiment advienne que pourra
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        S'il vous est donné l'opportunité d'avoir un tête à tête ou une journée avec vous-même, mais en plus jeune,

        que feriez-vous ?
        que lui diriez-vous?
        je lui (me) prépare une tarte au poireaux, accompagnée d'une iceberg au noix et vignaigre balsamique (elle ne sera que plus attentive ); Et lui dit, ce que tu vas vivre sera dur, parfois cruel, qu'il faut continuer a vivre pour soi et non pour les autres, ainsi est faite la vie! mais ne te l'a complique pas, ne regarde pas derrière, ne baisse pas les bras et leve la tête.
        regarde autour de toi et dit "j'ai de la chance" meme si ....
        les jours meilleurs seront plus intense, alors souris !! je te fait confiance

        merci pour ce topic Stranger
        j'ai tellement de chose a lui dire
        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

        t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

        Commentaire


        • #5
          Je lui dirai d'aller voir si je suis ailleurs

          Commentaire


          • #6
            vivre

            Je lui dirai de vivre comme il le sent ! au feeling ! et de toujours penser à sa liberté !

            Commentaire


            • #7
              peut etre ca !!

              j'aurai dit à la nana que je suis : t'es trop cool !! t'es trop mignone !! et je t'ai toujours adoré !!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                :31: Je pense que l'on fuirait à l'opposé l'une de l'autre!:31:
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  je lui dirais de courrir au stade pour voir un match de zizou avant qu'il n'arrête sa carriére Oui je sais c'est grave !!!!! Je n'en ai jamais eu l'occassion
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je lui dirais d'être moins naive, et de penser d'avantage à elle-même plutôt que de toujours se sacrifier pour les autres!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je reprendrai ma guitare et j'irai au camping de Beaugency...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        que feriez-vous ?
                        que lui diriez-vous?
                        surtout ne te decourage pas , je vais te raconter ce que tu va endurer !!
                        blablablablablabla ..aprés quelques conseilles :
                        mais bon ...tu seras recomposé , tu auras de beaux enfants qui rendrons ta vie que plus joyeuse !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          je lui dirais :

                          "n'écoute pas ta mère ; fais comme tu as envie ..."

                          Commentaire


                          • #14
                            zac

                            Je reprendrai ma guitare et j'irai au camping de Beaugency...
                            c'était toi le gars de la tente à côté qui jouait ?


                            c'est où beaugency ? :22:


                            moi je lui dirais : " viens je t'offre un café ...c'est plus agréable pour un tête à tête "

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je lui dirai, ça vaut le coup cette vie!!!
                              Prends-la comme elle vient!!!

                              et surtout n'écoute pas les autres et fi toi à ton coeur
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X