Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coronavirus a tué la bise et l'infidélité - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le coronavirus a tué la bise et l'infidélité - vidéo

    Considéré comme le dernier dictateur d'Europe, le très soviétique président de la Biélorussie Alexander Lukashenko se moque totalement du coronavirus et exprime régulièrement des opinions délirantes au sujet du coronavirus. Récemment, il a par exemple conseillé aux hommes qu'après avoir embrassé une femme, il leur fallait attendre 1 mois avant d'embrasser d'autres femmes pour éviter d'être infecté par le coronavirus (voir vidéo 1).

    A une autre occasion, Alexander Lukashenko a nié l'existence du coronavirus en disant que du moment que le virus n'est pas visible à l'oeil nu, il n'existe pas. Le clown Alexander Lukashenko se moque aussi des victimes de Covid19 en suggérant qu'elles l'ont bien cherché en étant coupables de vieillesse, d'obésité...etc (voir vidéo 2).

    La Biélorussie n'a ainsi pas un président mais un véritable clown à la tête du pays!

    A noter que d'après les derniers chiffres, il y a eu près de 27 000 infectés et 151 morts par Covid19 en Biélorussie. Des chiffres officiels qui sont certainement sous-estimés et faux tant ce pays est une république bananière dirigée par un clown.




  • #2
    La dernière dictature d'Europe Il me tarde de visiter le pays avant qu'il ne tombe sous le coup d'une révolution colorée et que la "démocratie" ne s'installe.

    Commentaire

    Chargement...
    X