Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale lors des funérailles du Général-Major Abdeslam Bouchareb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale lors des funérailles du Général-Major Abdeslam Bouchareb

    Pendant que les autorités interdissent les rassemblements et les prières aux citoyens, voici les funérailles du Général-Major à la retraite Abdeslam Bouchareb

    Sans commentaires !

    Dernière modification par shadok, 15 mai 2020, 21h57.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    J'ai remarqué cette entorse aux règles de sécurité sanitaire, durant le journal TV de 19 h.
    Ils donnent un mauvais exemple
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      parmi ces inconscients..volontaires ou forces quelques uns risquent de le rejoindre dans pas longtemps..

      Commentaire


      • #4
        oui je ne vois pas pourquoi on interdise des funérailles pour le peuple et on le maintient pour les autres , c'est quand même 2 poids et 2 mesures
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Au même moment , les citoyens donnent l'exemple!



          Les funérailles d'une femme médecin enceinte de 8 mois décèdée du Coronavirus à de Bordj Bou Arrerid.











          Dernière modification par sako, 15 mai 2020, 22h45.

          Commentaire


          • #6
            ça était toujours faites ce que je dis et faites pas ce que je fais

            Commentaire


            • #7
              Ils se croient intouchables et au dessus du coronavirus

              les Aghyouls inconscients
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                allah Yarhmeau ......

                C'est un proche du ex ministre d'industrie corrompue Abdeslam Bouchareb qui es en fuit en France
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Le ministre en fuite c’est bouchouareb non?
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #10
                    oui tout à fait , bouchouareb et bouchareb c'est différent, katia tu dis n'importe quoi
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      L'état doit montrer qu'il est sérieux dans son combat contre le virus , le pouvoir utilise bien les vidéos sur les réseaux pour emprisonner des activistes , ce meme pouvoir doit utiliser cette vidéo pour distribuer des amendes , personne ne pourra nier son non respect de la distanciation.

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que le dé-confinement en Algérie est proche ....c'est une question de quelque jours ou quelque semaine pas plus ..... on viras la renaissance d'une vie normal.
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que le dé-confinement en Algérie est proche ....c'est une question de quelque jours ou quelque semaine pas plus ..... on viras la renaissance d'une vie normal.

                          Le dé-confinement ne veut pas dire la vie normale, c'est la distanciation , port du masque , non regroupement ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Respecter la loi est le dernier de leur soucis!... Ils ne l'ont jamais fait de son vivant, pourquoi le feraient-ils le jour de sa mort!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              ce bouchouareb est un moudjahed et il est mort de la mort de dieu pas du corona
                              alors arretez vos delires

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X