Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La violence et l'ennui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La violence et l'ennui

    voila un amv que j'ai monté pour le plaisir des yeux des oreilles et de l'intellect, vos commentaires sont bienvenus


  • #2
    Reev,
    ton montage est stupéfiant.. intriguant même.
    les Massaï du Serenguetti pour commencer, la voute celeste pour terminer, et ce tour du monde des croyances et des tendances mystiques entre les deux. Et puis ce texte, la violence, la peur, l'amour..
    Le moins que je puisse dire, c'est que ça laisse songeur.
    Beaucoup de pensées ont traversé mon esprit pendant que le film défilait.
    Comment faire le tri?
    reflexion sur ces hommes qui veulent faire et défaire l'Histoire et le destin de civilisations toutes entières, au nom de quoi? La quête du pouvoir, de la gloire, de l'enrichissement sans limite. Où va t'on. Ca fait peur..

    Ce montage est tellement lié à ta signature, la violence comme dernier réfuge de l'incompétence.

    Bravo Reeeeeverblu, j'ai été très touchée.

    note: qui est l'auteur du texte stp?
    Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

    Commentaire


    • #3
      C'est avec bonheur que je constate que cela te plait.
      j'ai eu beaucoups de chance pour ce montage la:
      la musique et les paroles sont de léo Ferré, et le film sur lequel j'ai pris les scenes est "baraka"
      avec des materiaux pareils, je n'ai pas de quoi me vanter, la poesie de chacun (et quelque petits calages) suffisait.

      En d'autre temps, j'aurai fait un story board.

      comme toi, je suis assez content de cette creation et de la reflexion qu'elle offre.

      merci à toi pour tes encouragements.

      Commentaire


      • #4
        "avec bonheur"? rien que ça?! ravie de le lire en tous cas!
        à défaut de pouvoir changer quelque chose à ces déchainements de violences, autant se faire plaisir entre nous, les communs des mortels!

        merci pour les noms d'auteurs et de film, je ne connaissais pas du tout. Je vais m'y intérresser de plus près maintenant.

        à quand ton prochain montage ?

        Si tu n'a rien contre les films d'animation, je te conseilles "Les contes de Terremer", épopée emprunte de philosophie asiatique, dont la morale porte, entre autre, sur les violences destructrices, et la quête de l'apaisement individuel (il faut le voir au second degré). Sinon tu aura aussi ta dose de dragons et d'épées!
        Je l'ai vu par hasard, et j'ai été très agréablement surprise. Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir.
        Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

        Commentaire


        • #5
          Je suis un boulimique de film d animation, merci du conseil je ne l ai pas encore vu.
          le prochain pour bientôt
          merci pour l encouragement.

          Commentaire


          • #6
            Reeev (je me permets de prendre le raccourci..)

            Salut!
            sacré toi!! 10 jours plus tard tu réponds
            bon alors vite, faut que tu trouves une salle où le film passe encore

            (je plaisante bien sûr..)
            A+
            Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

            Commentaire


            • #7
              le temps de reflechir en fait

              Commentaire


              • #8
                Reev au mois d'avril en plein Soleil: ..




                Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

                Commentaire


                • #9
                  bravo

                  Tres beau montage bravo reeeeeverblu

                  Et FERRE excelle, c'est grace à ce post et à toi que j'ai appris des choses sur lui.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X