Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sara

    Le temps dresse une tendresse et une finesse quand les filles naissent. Dans ma jeunesse, une gonzesse d'une joliesse de déesse, d'une sagesse de poétesse et d'une justesse de chasseresse m'adresse avec délicatesse un sourire qui se caresse devant ses tresses d'enchanteresse et laisse mon âme en faiblesse et en détresse, mes sentiments apparaissent à une vitesse express avec tant de liesse et d'allégresse comme dans une kermesse. Celle qui m'intéresse se presse dans sa forteresse de Lutece, telle une comtesse, une vicomtesse une duchesse, une archiduchesse, son altesse, ma princesse, tu mérites tout les titres de noblesse, tu abaisses blesses et rabaisses avec prouesse ma tristesse, ma paresse et ma bassesse qui m'agressent, me stressent et m'oppressent comme des diablesses, des pécheresses ou des ogresses. Tu es ma richesse, tu portes le nom de Sara avec un grand S, chère hôtesse pleine de gentillesse, de politesse et de souplesse, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai même si mon coeur cesse de battre avant ou après la vieillesse, je te donne ma promesse...maitresse.
    Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

  • #2
    Oh
    C'est beau
    🌹

    Commentaire


    • #3
      Hello..

      J'adore !..
      Merci pour le partage..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Nessy merci, c'est vrai qu'il est beau le lavabo
        Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

        Commentaire


        • #5
          Mallow si je ne m'amuse. ..m'abuse. ..je suis une buse, c'est la toute première fois toutoute première fois que j'ai la chance de t'écrire lol
          Mieux vaut tard que Jamel
          Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

          Commentaire


          • #6
            Soumsoumy

            Hahahaha, oui c'est la première fois.. c'est notre premier échange..

            Imagine! Depuis que j'ai lu ton écrit, depuis tout à l'heure je chante la chanson de.. " Rani n'habek ya Sara, ma t'khalini ya Sara "..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Drôle de style, mais amusant, heureusement le prénom de Sara sauve tout çà..
              Je t'avais pas encore lu Soumsoumy, mais après cette lecture aucun soucis.., tu sera soum soumis à mon attention
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Tiziri tes iris des yeux sont d'un bleu innoui oui pour être l'homme le plus epanoui et le plus heureux au monde faut avoir Santé, Amour, Richesse, Amitié. ..bref faut avoir Sara à moins que toi tu préfères Sara avec H, ravi de te lire, de te connaître grâce à Marie Antoinette. ..ma tablette!
                Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                Commentaire


                • #9
                  La musique adoucit les nurses. ..Les meurs pardon, oui quand j'entends ce prénom Sara, je suis pris d'une émotion que j'ai peine à décrire...même les phrases sa raquette est cassée, sa radio ne marche plus, ça raconte l'histoire d'un soumis me mettent en émoi et c'est vrai que j'ai un nez moi
                  Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                  Commentaire


                  • #10
                    bref faut avoir Sara à moins que toi tu préfères Sara avec H
                    H ou sans H, tout dépends de quel coté de la planète je me trouve !
                    Quand je suis née avec un H, je croyais qu'il m'appartenait, mais changeant de continent on a estimé c’était trop compliqué à me le confier, alors il fut supprimé
                    Mais avec le temps ,hargne et courage, je devait m'affirmer, ce H en valait la peine , quoique que sans c'est toujours un doux son à entendre dire Sara(h)!
                    Mais cela à t'il de l'importance...?
                    Grace à ce prénom, je me dis que dans ce monde je suis parmi celles qui sont chanceuses et ont des millions de sosies...C'est une idée qui me plait moi qui hais la solitude tout en me délectant d'une Tiziri pour moi seule comme compagnie
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Sara (h) tu ne crois pas si bien écrire ou si bien dire, Sara est l'un des rares prénoms donné par les trois religions monothéistes depuis des siècles et des siècles, c'est sans doute le prénom le plus populaire, le plus constant et le plus historique. ..Le prophète Abraham ne dira pas le contraire. ..et les gitans aussi. ..j'aurai aimé naître un 9 octobre lol, dire que Sara ou Sarah signifie princesse en hébreu. . Ça m'émeut de plus en plus au fil des années où ce prénom me poursuit depuis que j'ai poussé mon premier cri...merci cher clair de lune, Beethoven serait fier de toi
                      Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                      Commentaire


                      • #12
                        Sarah et Had-jar ce sont les femme du prophète Abraham les deux arbre fruité de l'ascendance de la religion monothéiste
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo soum pour c beau poème merci pour le partage
                          Sara est un prénom universel comme Adam
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu t'appelle Katia et que t'es de Tiaret fais appel à KatiaretSalam saha ftourek oui exactement Agar ou Hadjer était la deuxième épouse de sidna Brahim car Sarah était stérile et Hadjer à donné naissance à Ismail. ..
                            Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Renaissance, saha ftourek, je ne peux qu'être d'accord avec tes écrits Sarah est un prénom universel et je suis uni vers celle...ci... ou avec lol, dans mon coeur
                              Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X