Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche outil comptant le nombre de mots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche outil comptant le nombre de mots

    Bonjour

    Connaissez vous un outil pratique qui compte le nombre de mots dans un texte

    Votre aide me serait utile ...

    Aloha

  • #2
    Le traditionel Ms Word

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Epicentre saha ftorek si tu fais le ramadan
      non je n'ai pas ça hélas
      j'écris avec latex,
      je peux copier le texte ou des bouts non formatés ou même le rendu en pdf pour compter si tu as une idée d' un site ou autre pour compter ça doit être possible avec un bon éditeur de texte mais là je ne vois pas encore

      Commentaire


      • #4
        combiendemots.com
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Waouh ! Super efficace . Je copie les bouts et je compte
          Merci hben et Epicentre aussi

          Commentaire


          • #6
            Mister Word de la famille Office.

            Sinon, si tu es fâché avec Office, tu peux te rabattre sur WordCounter ou Measure (qui existe même en add-On de Chrome).
            Dernière modification par Boubibtis, 16 mai 2020, 23h11.

            Commentaire


            • #7
              salam

              j'aime pas les outils en ligne pour poster mes textes ou mes documents ...je suis de nature Mweswes.

              Open Office ?
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                saha ftorek si tu fais le ramadan
                A toi aussi ..

                j'aime pas les outils en ligne pour poster mes textes ou mes documents
                Oui il faut l'éviter au maximum.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Aloha,
                  J’utilise Latex aussi.
                  Je convertie mes pdf en word.
                  Jamais je le fais en ligne. C'est dangereux surtout pour la recherche Aloha.
                  Télécharge word office. Tu as souvent des périodes d'essai.
                  Sinon, souvent les facs achètent des licences pour les personnels et étudiants.
                  Sinon, tu as les versions piratées...que tu trouves facilement en Algérie.
                  Mais ne mets jamais tes docs en ligne.

                  Bonne journée
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Frozen

                    J'ai déjà fait dommage j'aurais fait comme tu m'as expliqué ou d'autres aussi on dit de se méfier, je les remercie en passant.
                    Mais bon je ne pense pas que ça intéresse grand monde ce que je fais ... sinon il faut travailler au moins 4 ans avoir mon cerveau pour y arriver et surtout ce qui m'a fatigué c'est résumer le tout en moins 1500 mots ... je suis un peu arrivé 1200 et quelques
                    Merci pour ta bienveillance Frozen

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne journée à toi aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Aloha,

                        Si tu n'as pas envie de payer une licence Microsoft Office pour avoir Word, Excel...., tu peux télécharger gratuitement son concurrent en open source, LibreOffice. Il offre quasiment les mêmes fonctions que son concurrent et il est gratuit. Tu retrouves Writer (équivalent de Word), un tableur équivalent à Excel, et d'autres logiciels équivalents à ce que propose Microsoft Office.

                        Perso, je l'utilise constamment sur mon nouveau pc car je n'ai pas envie de payer une licence Microsoft. L'avantage, c'est que LibreOffice est compatible avec les documents créés sous Microsoft Office. Ainsi, si tu as des documents sous word, tu peux les ouvrir avec LibreOffice. Si tu crées un document sous LibreOffice, tu peux soit le sauvegarder sous format LibreOffice, soit sous format Word.

                        Bien entendu, tu as le nombre de mots et caractères en bas du document, pas besoin de t'amuser à les compter.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X