Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferais-vous vos visites Familiales le jour de l'Aid même en période de confinement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferais-vous vos visites Familiales le jour de l'Aid même en période de confinement ?

    Voilà, le problème est posé .
    Moi et ma famille nous ne savons pas encore si nous allons faire les visites familiales ou rester en confinement .
    26
    Oui je ferais les visites Familiales
    11,54%
    3
    Non je ne ferais pas les visites Familiales
    84,62%
    22
    J'attend la veille de l'Aid pour voir l'évolution des événements
    3,85%
    1
    Le matin de l'aid, je fais un tour du quartier pour voir si les gens sortent ...
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par wahrani, 17 mai 2020, 23h00. Motif: correction orthographique

  • #2
    Ni famille, ni amis. Nothing. koul wahed yah'kem bab darou. Il y a le telephone, les SMS, Skype, Viber, ca suffit amplement...
    It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      j'ai envie de visité la tombe de mon père qui nous a quite en 2018 ensuite on vira le programme
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Mâyna !

        Je trouve choquant le fait même de ne pas savoir !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          katiaret
          Allah yerhamhou.

          Commentaire


          • #6
            Harrachi,
            Pourquoi trouves tu choquant de ne pas avoir pris une décision actuellement au vu des événements sanitaires ?

            Commentaire


            • #7
              Salam et saha ftourkoum

              Moi je veux mon mari non ,donc le jour même allah ykateb nchaalah et ikoun moi je vais visitée ma famille et lui il reste à la maison, louken yhab rabi ,donc pour ton votes wahrani je sais pas vraiment .

              Allah yerham ton papa katiaret et tout nos mort nchaalah
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                Une seule visite, mes parents ( je resterais a bonne distance, et je desinfecte avant de rentrer chez eux)
                Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

                Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

                Commentaire


                • #9
                  @Wahrani

                  Parceque, "vu les événements sanitaires" comme tu le dis si bien, et vu les ordres claires et strictes des autorités publiques, la question n'est meme sensée se poser...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est irresponsable de faire des visites familiales .......
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      bien sur que non c tellement évident

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Harrachi78
                        et vu les ordres claires et strictes des autorités publiques
                        Justement il n'y a pas d'ordre stricte en ce sens jusqu'à présent .

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=463130

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=463185

                        Commentaire


                        • #13
                          Salem

                          Il est difficile de respecter les fameux gestes barrières et d'appliquer la distanciation physique quand il s'agit de nos parents.
                          J'ai rendu visite à mes parents hier matin pour la première fois depuis le début du confinement et c'était une vraie torture. Ne pas oser m'approcher d'eux, les embrasser, me reculer à plusieurs reprises et surtout leur expliquer que c'est pour leur bien ... Ça m'était Hyper dur. Alors pas de visites familiales le jour de l'Aïd car sans embrassades, dire Saha Aïdek par téléphone est beaucoup moins frustrant et moins risqué.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            5 GESTES "BARRIÈRE"
                            Pour freiner le coronavirus

                            1 PRÉVENTION Restez chez vous
                            2 COUDE. Toussez dedans
                            3 VISAGE. Évitez de le toucher
                            4 DISTANCES. Gardez-les
                            5 MAINS. Lavez-les souvent

                            Pour finir : Évitez les contacts proches : il est déconseillé de se faire la bise ou de se serrer la main ( ça répond et résume TOUT)
                            DONC NON !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Non el-ghorba oblige, et sans ça je ne ferais pas de visite, c'est pour leur bien surtout. C'est frustrant certes, mais comme on dit; Mieux Prevenir que guerir
                              Le bon sens prévaut.
                              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X