Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahrez, le consul et les «jongleries»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahrez, le consul et les «jongleries»

    Drôle d'humour algérien que je m'ai jamais apprécié. Pourquoi ne pas avouer que les peuples marocain et algérien ont un contentieux historique à régler?

    "La vérité vous rendra libres" dixit feu Vaclav Havel

    - Mahrez a dit que les Marocains ne nous aimaient pas ! Qu'il ait voulu uniquement parler des banlieues parisiennes ou le dire sur un ton humoristique, ce n'est pas vrai. Parce que les Marocains aiment les Algériens. Ils furent sincères en supportant les Verts et ils n'en auraient pas fait plus pour leurs propres Lions de l'Atlas. Mahrez jongle très bien avec un ballon mais il le fait parfois moins bien avec les mots.

    Oui, le peuple marocain nous aime, mais nous resterons les éternels «ennemis» du Makhzen, dixit son représentant officiel à Oran qui, lui, ne sait jongler ni avec les mots ni avec un ballon !

    Soir d'Algérie, par Maâmar Farah

  • #2
    Le Maghreb n'a pas à se détester ou s'aimer, seul le travail et le développement compte, retroussons nos manches pour travailler plus et pour développer nos pays comme le font les asiatiques, les chamailleries n'est que de la perte de temps qui arrangent les pouvoirs en place
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X