Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Tebboune préside une réunion avec les membres du Comité scientifique de suivi de l'évolution du Covid-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président Tebboune préside une réunion avec les membres du Comité scientifique de suivi de l'évolution du Covid-19

    Le Président Tebboune préside une réunion avec les membres du Comité scientifique de suivi de l'évolution du Covid-19


    APS
    Lundi, 18 Mai 2020
    16:13



    ALGER - Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé lundi après-midi une réunion avec les membres du Comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).


    La réunion s’est déroulée au siège de la Présidence de la République en présence du Premier ministre, Abdelaziz Djerad, du ministre conseiller à la communication, porte-parole officiel de la Présidence de la République, M. Belaïd Mohand Oussaïd, du ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Ammar Belhimer, du ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid, du ministre délégué chargé de l'industrie pharmaceutique, Abderrahmane Lotfi Djamel Benbahmad, et des membres du Comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie du Coronavirus.

  • #2
    Je rêve ou quoi ? Le cadre a changé , pas de casquettes autour de la table !!!!!

    Commentaire


    • #3
      meme avant il n'y avait pas de casquette

      Commentaire


      • #4
        Je rêve de voir le Pr Smaïl Mesbah(le premier à droite avec des lunettes) nommé ministre de la santé:compétent, sérieux et homme de poing. Il mettra sans doute de l'ordre dans ce ministère sinistré où un charlatan s'est payé un ministre crédule au point qu'il va le défendre sur des plateaux de télés et faire de la pub à son "médicament" antidiabétique !

        Commentaire


        • #5
          wahrani
          Je rêve ou quoi ? Le cadre a changé , pas de casquettes autour de la table !!!!!
          Qu'est ce que tu veux insinuer ? Tu veux nous dire zaâma qu'on est déjà dans une DAWLA MADANIYA ! ha ha ha ! Que nenni !

          Si des généraux ne siègent pas à ces réunions, ils sont par contre encore et toujours derrière les rideaux !
          C'est toujours eux qui contrôlent la situation et surtout les décisions qui touchent à leurs propres intérêts.
          Normal, c'est eux qui ont posé TEBBOUNE et choisis ses ministre pour les servir eux d'abord.

          Pour ce qui est du cadre au fond de cette salle, je crois qu'il a été toujours ainsi ces dernières années.
          Dernière modification par Pomaria, 18 mai 2020, 20h02.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            pioto
            Je rêve de voir le Pr Smaïl Mesbah
            Dans un environnement pleins de barons, le ministre de la santé actuel ne pourra maitriser rien du tout.

            Et on pourra mettre n'importe quel autre personne, à sa place, même ultra hyper compétent, ca n'y changera rien à la donne.
            Et si un nouveau ministre tente d'assainir ce secteur, il sera broyé par le système mafieux.

            Trop d’intérêts sont en jeu dans ce ministère !
            Dernière modification par Pomaria, 18 mai 2020, 19h58.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire

            Chargement...
            X