Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux Etats-Unis, l'obésité morbide gagne du terrain dans des proportions à proprement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux Etats-Unis, l'obésité morbide gagne du terrain dans des proportions à proprement

    Aux Etats-Unis, l'obésité morbide gagne du terrain dans des proportions à proprement parler dramatiques. D'après des auteurs de la Rand Study, la part d'Américains présentant un IMC supérieur ou égal à 40 a augmenté de 50% entre 2000 et 2005 !

    C'est deux fois plus vite que la proportion d'obèses dont l'IMC se situe entre 30 et 35. Des chiffres ahurissants, de sorte qu'aujourd'hui 3% des Américains souffrent d'obésité morbide. Ce qui représente tout de même… 9 millions de personnes !

    L'économiste Roland Sturm, l'un des auteurs de ce travail, affiche son inquiétude. « Malgré la multiplication des messages de santé publique sur les risques associés à l'obésité, la proportion des obèses morbides croit à un rythme effréné. Et cela en dépit également, de l'explosion du recours à des stratégies d'amaigrissement telles que la chirurgie ». Le nombre d'interventions aux Etats-Unis a en effet été multiplié par 15 au cours des 8 dernières années…

    Source : Public Health, avril 2007

    (je viens de voir qu'il y a un problème dans mon titre , je voulais inscrire : Obésité : l'épidémie américaine prend encore de l'ampleur )








    Mignons à croquer ... pardon ... à bouffer.
    Dernière modification par sapien, 16 avril 2007, 16h42.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    pauvre petit!!!sa mere n'a rien vu venir ?????
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      wow le bibundum!!Regardez moi ces plis.
      Les parents fuient leurs responsabilités....
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        we dans ce moinde y en a ceux ki creve de FAIM et d autres d OBESITE?
        kel contraste !!!!!!!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X