Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'UE prévoit de possibles "représailles" pour Israël sur les plans d'annexion tandis que les États-Unis insistent sur le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'UE prévoit de possibles "représailles" pour Israël sur les plans d'annexion tandis que les États-Unis insistent sur le

    Les plans d'Israël d'annexer des colonies juives en Cisjordanie devraient déclencher un conflit entre les États-Unis et l'UE, Washington considérant l'action comme une «décision israélienne» tandis que Bruxelles envisage des sanctions possibles.
    Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a déclaré mardi que tous les accords conclus avec les États-Unis et Israël, "y compris les accords de sécurité", étaient désormais annulés. C’était une décision qu’Abbas menaçait depuis des semaines après le dévoilement des plans d’annexion dans le «Deal of the Century» et la «vision pour la paix» controversés du président américain Donald Trump, qui ont été rapidement rejetés par les Palestiniens parce qu’ils étaient trop pro-israéliens.



    Lors d'une conférence de presse mercredi, le secrétaire d'État américain Mike Pompeo a déclaré que les États-Unis regrettaient la déclaration d'Abbas et qu'il espérait que la coopération en matière de sécurité se poursuivrait entre les Israéliens et les Palestiniens. Pompeo a déclaré que les dirigeants palestiniens devraient «voir qu'il est dans l'intérêt de leur peuple» de continuer à se coordonner sur la sécurité.
    RT.com

  • #2
    ça fait partie de l'affaire du siècle صفقة القرن qui est deja en marche
    Et plus il y'aura de l'information et plus il y'aura une grande résistance
    La désinformation est une maladie

    Commentaire

    Chargement...
    X