Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vidéo de ALIBENHADJ et de son fils de (- de 10 ans)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vidéo de ALIBENHADJ et de son fils de (- de 10 ans)

    Ils sont aveugles et sourds ceux qui pensent que par la violence et la haine on arrive à conduire la ligne droite que le prophete sws nous a prescrit...


    qu'en pensez vous
    http://www.dailymotion.com/relevance...ideo/xgkda_fis
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Salaam,

    Ma réaction: un haut-le-coeur franc et un soupçon de vomi.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #3
      ce que je pense:

      le discours est ringard naif arriviste regressif agressif etc etc. c'est la rupture totale avec tout ce que on appel unaniment le bon sens. il a fait de la religion non un model de comportement ideal mais un system despote ou le plus mediocre espere reussir.

      Commentaire


      • #4
        si on les avaient extermines ce jour la l algerie n aurait pas connu de decenie noire
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          C'est une vidéo que j'ai du exploité pour un de mes exposés qui avait fait glacer le sang de mes professeurs.


          En fait, j'avais mené une analyse entre la propagande nazie à l'époque d'Hitler et la propagande musulmane durant les années du FIS.

          Enormément de similtudes, de connivence, de techniques qui se rejoignaient.
          Une personne maître des paroles, qui les fait répeter à tout un peuple qui n'as rien d'autre en tête que de tenter le tout pour le tout.

          Dans la première partie où l'on y voit Ali Benhadj, on remarque son grand regard qui fixe la foule et qui fait comme si elle ne constituait qu'une seule personne. Il a un talent pour la vivacité des propos, de la violence de les dire aussi. Gestuellement parlant, il est très agressif, ce qui reflète en plus son machiavélisme et qui fait ressortir son côté brute, froid, sanguinaire. Il est très formel et austère à la fois. C'est un personnage qui pour moi est à l'encontre de l'homme musulman qui se doit d'être discret, respectueux dans tout ce qu'il fait et ce qu'il dit.


          Ensuite pour son fils, c'est terrifiant.Un enfant de même pas 10 ans qui se voit,devant des millions d'hommes prêts à aller droit à la mort, prêcer une soit disant sainte parole, c'est affreux pour l'image même de la sainteté de la religion. On y voit un parfait engrenage, un lavage de cerveau.Un enfant qui n'as même pas encore conscience des valeurs éthiques et religieuses entrain de limite donner une leçon de vie à des pères de famille.

          Et ce peuple qui le clame en plus de cela. Bon sang, un enfant conditionné pour penser faux, injuste et mal est clamé par des hommes qui n'ont même pas assez e bon sens pour se demander "mais qu'est ce qu'un gamin peut bien savoir sur l'art de la religion? l'art de la guerre? l'art de refaire et construire un pays?"... Tous des moutons qui suivent le berger sans savoir où cela allais réellement les mener.



          Pour moi, c'est une vidéo qui témoigne de cette propagande qui a fait sombrer le pays dans une tragédie que personne ne peut effacer de sa mémoire. Il faut faire fort, un enfant tenir un discours qui cache la haine, le mépris et qui promotionne la guerre.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Minipouce,
            Et ce peuple qui le clame en plus de cela. Bon sang, un enfant conditionné pour penser faux, injuste et mal est clamé par des hommes qui n'ont même pas assez e bon sens pour se demander "mais qu'est ce qu'un gamin peut bien savoir sur l'art de la religion? l'art de la guerre? l'art de refaire et construire un pays?"... Tous des moutons qui suivent le berger sans savoir où cela allais réellement les mener.
            Le mal etait deja fait depuis bien longtemps; depuis que le pouvoir, pour contrer ceux qui reclamaient un peu de democratie et de liberte, a lache du leste a cette race de malades. L'etat a ferme ses yeux en 1980 et a partage la rue et surtout les campus avec eux.
            Le peuple n'a pas clame ni le gamin, ni son pere ou son oncle. Le peuple est encore la a souffrir, lui qui veut simplement vivre.... en PAIX

            Commentaire


            • #7
              Le plus effrayant c'est le nombre de manifestants...L'absurde de l'enfant est là mais c'est le nombre de manifestants....Le stade est comble...


              Ca vrai froid dans le dos...

              Commentaire


              • #8
                C'est l'école

                Cet enfant c'est son père qui lui vole son enfance et son innocence.

                Mais ceux qui sont dans les gradins, c'est l'école algérienne qui leur a volé leur enfance et leur innocence; et en a fait des croyants au lieu d'en faire des citoyens. Aujourd'hui comme Belhadj; ils volent l'innocence et l'enfance de leur progéniture.

                Tant que l'école est ce qu'elle est chez nous. Tant que religion et espaces publiques restent confondus; le problème ne peut que s'amplifier.

                Pour ce qui est de la violence; l'histoire du mouvement étudiant témoigne que les islamistes en sont précurseurs. Les employées de sonelec de sidi belabbes doivent garder encore frais le souvenir de leurs collègues défigurées au vitriole.... et même les maquis qu'ils prétendent consécutifs à l'arrêt du processus électorale ils étaient en place avant même les élèctions; l'attaque de guemar c'est en 91 pas après 92....
                Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                Commentaire


                • #9
                  Pendant que certains étaient là à écouter comme des zombies belhadj, son fils ou d'autres sbires, les autres, les activistes se préparaient à la guerre. Ils étaient très bien organisés en clubs sportifs et avaient un programme pas très varié : la condition physique et les sports de combats, c'est tout. J'avais alors compris que la guerre était inévitable car programmée. les années suivantes m'ont donné raison.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Stranger,


                    Je ne comprend toujours pas 16 ans après comment des gens arrivent à suivre un tel Clown ?

                    Je n'ai de haine pour personne en ce bas monde, sauf pour ces gens là, il faudrait qu'ils puissent crever plusieurs fois pour que justice soit rendue.

                    Mon sentiment? c'est ça:

                    Commentaire


                    • #11
                      il faudrait qu'ils puissent crever plusieurs fois pour que justice soit rendue.

                      Dommage que la mauvaise herbe ne meurt jamais.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon dieu je commence a avoir les larmes au yeux. A cause de ce fils de ... 200 000 personnes sont mortes et je parles meme pas des veuves et des orphelins

                        j'aurais aimé savoir est ce que cafards est protege par des gardes du corps ?

                        Commentaire


                        • #13
                          oh fait vous avez lu les commentaire juste en bas de la video voila des petits extraits

                          il parle vrai ce petit ke dieu le garde avec nous
                          ali benhadj quand nous t'coutions nous pleurions toute une semaine
                          ta rien compris drogba1287,c'est larmée algerienne ki a tué les centaines de milliers dalgeriens parskils ne voulaient pa ke le fis arrive au pouvoir,car ces putins de genraux ont volée des milliards de dollars et ils avaient peur ke le fis les condamne.si vous voulez allez faire des recherches sur SAMRAOUI sur google!c'est un ancien general ki a raconté tt ski c passé ds les années 90!reveillez vous un peu et ouvrez bien le yeux,est ce que vous saviez ke c les generaux (aamari,..) qui ont créé la gia(groupe islamique armé) pour dissoudre le fis comme ca les gens croient ke ce sont des islamistes et le fis ki ont fondé le gia!!est ce que vous saviez ossi ke c'est BELKHIR(ancien general,ex president du cabinet de bouteflika,et embassadeur de lalgerie en maroc mainan) ki a tué boudiaf parske ce dernier na pa voulu suivre kelkes ordres des generaux(enterrer kelkes affaire dont les coupables sont les militaires)!!!la preuve c ke samraoui a di ds son livre ke la grenade ki a tué
                          LE fis, le gia, le gspc, tous les groupes terroristes arabo-musulmans sont au service de l'état algérien pour martyriser le peuple.
                          bouteflika a récemment octroyé une allocation et un logement à tous les terroristes et absolument rien pour les victimes du terrorisme.
                          L'Algérie est la dictature la plus abjecte que la Terre ai jamais porté.
                          nimpotte koi aliboulame!ce sont les militaires ki ont tué 100 000algeriens
                          les islamistes nont tué ke ces millitaires
                          vive le fis
                          chaque pays musulman devrait avoir un ali belhajj, sont combat est respectueu mais les gens ont peur de l'islam, il ont peur de la verité "la ila a ilallah mohamadan rassoul lah". inchaallah que toute les frontiere (occidentale) disparaisent des terres musulmane et laisse place a une unité islamique.prenons l'exemple d'ali belhajj (un tunisien prechant en algerie) et aidons nous mutuellement.
                          ....

                          j'espere que ceux qui soutiennent la theorie du qui tu qui sont content

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne comprend toujours pas 16 ans après comment des gens arrivent à suivre un tel Clown ?
                            La vie est un grand theatre ou beaucoup de scènes s'y déroulent et forcement il y a des acteurs des figurants et des clowns.
                            Et toi, quel clown propose tu ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Le parti est peu-être scandaleux, mais c'est quand même le peuple qui la élu
                              « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X