Voilà, je viens juste de m'inscrire à ce Forum.. J'en ai parcouru quelques pages et ça m'a l'air intéressant et d'un certain niveau.. j'ai 32 ans, j'adore la poésie, surtout khayam et Si Mohand... je suis à la recherche de ce petit quelque chose qui me redonnera l'espoir en cette vie...
salut
sois le bienvenus parmis nous
:)
Bienvenue, khayam! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches! :4:
Soit le bienvenue chez nous donc chez toi aussi ;) j'espere que tu trouvera ce petit suplement d'ame qui te manque, au plaisir de te lire :D
lylydamour
16/04/2007, 21h54
aller je te resouhaite le bienvenu.......
j'espere que ce forum de donnera ce p'tit quelques chose plein d'espoir tant rechercher incha'llah;)
merci ami.. merci pour l'accueil ..
Merci à tous, je me sens déjà chez moi.. vous êtes tous accueillant et chaleureux.. ça me touche vraiment.. je suis de plus en plus sûr que je trouverai ce que je cherchais ici même, dans ce forum..
je pense que parmi les FAistes tu trouveras un grand quelque chose qui t'ouvrira de grandes portes vers la vie : ici, la bonne humeur et la forme pleuvent à flot.
A
Bonsoir et bienvenue khayam parmi tes frères et soeurs les membres du forum Algérie :razz:
Bonsoir et bienvenue, khayam.
Beau pseudo, bravo ça me touche vraiment.. je suis de plus en plus sûr que je trouverai ce que je cherchais ici même, dans ce forum..Pourquoi pas il y a presque 20 000 membres, ...
Bonne chance
Intik-Man
17/04/2007, 00h44
Welcome Friend
chevalblanc
17/04/2007, 05h15
Sois le Bienvenue parmi nous et bonne chance dans tes recherches!
Bienvenue à toi, Khayam.
Bon surf sur FA
on te souhaite la bienveuillance khayam, moi aussi j suis nvlle dans ce forum!!!
on se retrouveras surrement!!! ils sont tous sympa.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org