Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien à vous tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien à vous tous

    Voilà, je viens juste de m'inscrire à ce Forum.. J'en ai parcouru quelques pages et ça m'a l'air intéressant et d'un certain niveau.. j'ai 42 ans, j'adore la poésie, surtout khayam et Si Mohand... je suis à la recherche de ce petit quelque chose qui me redonnera l'espoir en cette vie...
    Dernière modification par absent, 23 décembre 2008, 19h56. Motif: Mise en forme

  • #2
    salut
    sois le bienvenus parmis nous

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue, khayam! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        Soit le bienvenue chez nous donc chez toi aussi j'espere que tu trouvera ce petit suplement d'ame qui te manque, au plaisir de te lire
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          aller je te resouhaite le bienvenu.......

          j'espere que ce forum de donnera ce p'tit quelques chose plein d'espoir tant rechercher incha'llah
          La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

          Commentaire


          • #6
            merci

            merci ami.. merci pour l'accueil ..

            Commentaire


            • #7
              Je suis déjà chez moi !!

              Merci à tous, je me sens déjà chez moi.. vous êtes tous accueillant et chaleureux.. ça me touche vraiment.. je suis de plus en plus sûr que je trouverai ce que je cherchais ici même, dans ce forum..

              Commentaire


              • #8
                merhba

                je pense que parmi les FAistes tu trouveras un grand quelque chose qui t'ouvrira de grandes portes vers la vie : ici, la bonne humeur et la forme pleuvent à flot.
                A
                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir et bienvenue khayam parmi tes frères et soeurs les membres du forum Algérie

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir et bienvenue, khayam.
                    Beau pseudo, bravo
                    ça me touche vraiment.. je suis de plus en plus sûr que je trouverai ce que je cherchais ici même, dans ce forum..
                    Pourquoi pas il y a presque 20 000 membres, ...

                    Bonne chance
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Welcome Friend
                      Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Sois le Bienvenue parmi nous et bonne chance dans tes recherches!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue à toi, Khayam.
                          Bon surf sur FA
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenu khayam!!

                            on te souhaite la bienveuillance khayam, moi aussi j suis nvlle dans ce forum!!!
                            on se retrouveras surrement!!! ils sont tous sympa.
                            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X