Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Grand Amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Grand Amour

    Alors que nous grandissons, nous apprenons que certaines personnes qui sont supposées ne jamais nous laisser tomber le feront certainement un Jour . Tu auras le cœur brisé , probablement plus d'une fois. Tu briseras des cœurs toi aussi… Tu tiendras rigueur à un nouvel Amant pour ce qu'un ancien t'a fait subir. Tu pleureras car le temps passe trop vite. Trouve un garçon qui dit de toi que tu es Belle et non que tu es Bonne, qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez, qui restera éveillé juste pour te regarder dormir. Attends le garçon qui t' embrassera le front, qui aura envie de Te montrer au monde entier alors que tu es en survêtement et qui te tient la main devant ses Amis. Attends celui qui te rappelle constamment à quel point il tient à toi et à quel point il est chanceux d'être avec toi. . Si tu as lu cette carte, tu es obligée de me répondre… Ce soir, à minuit, ton Grand Amour se manifestera.
    Dernière modification par absent, 23 décembre 2008, 20h54.

  • #2
    je vois que personne n'a encore réagit à cette histoire !! je dois peut-être être plus explicite.. Voilà, mon objectif à travers ce que j'ai écrit est de dire que le Grand Amour (avec un grand A) existe et qu'il faut vraiment y croire pour que ça arrive un jour pour de vrai.. Le garçon qui dit à ses amis : C'EST ELLE ! c'est comme la fille qui dit à ses amies : C'EST LUI ! Ca existe et c'est ce que je recherche sur ce forum...

    Commentaire


    • #3
      C'est très émouvant, ce que tu as écrit! Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux et celles qui le cherchent, de trouver l'Amour, avec un A majuscule!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        Merci Saryta, ça me réconforte vraiment.. Que le bon Dieu t'entende..

        Commentaire


        • #5
          khayam

          tu es obligée de me répondre… Ce soir, à minuit, ton Grand Amour se manifestera.
          c'est avec plaisir que je te repond et non pas par obligation
          c'est tres beau ce que t'as ecris
          pour ce qu'est du grand Amour oh que oui il existe
          je te souhaite de le connaître, qu'elle dise "c'est lui " et qu'elle aura la chance que tu dise "c'est elle"
          bon courage
          à toi et à tout le monde
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            beau oui très beau c'est de toi?
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir khayam,

              J'espère bien que tu trouveras ce que tu cherches !

              Mais sois patient, elle existe, elle est queque part, tu ne la connaîtras que si le Bon en décide le moment et le lieu ! Donc sois patient

              Commentaire


              • #8
                salut
                j'espere que tu trouvera ce que tu cherche

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour khayam


                  C'est très émouvant ce que tu dis
                  Je te le souhaite ainsi qu'à tout le monde.

                  À bientôt inchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    khayam,

                    je te comprend parfaitement cher ami, c'est idem pour moi
                    Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Khayam Bonsoir,

                      Très joli ton écrit et vraiment émouvant.

                      J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

                      Bonne chance!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue Khayam parmis nous, je te souhaite de trouver ce que tu cherches...

                        Ton message est touchant mais je dois dire que je l'ai déjà lu cet écrit quelque part, tu n'en as pris qu'une partie d'ailleurs...

                        Bonne chance!
                        ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

                        Commentaire


                        • #13
                          Khayam, bonjour,
                          Finalement, ce que tu cherches, c'est le rêve de tout le monde. Bonne chance quand même.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Khayyam
                            J'ai pas compris, je dois envoyer ça à combien de personnes????
                            The Importance of Being Earnest

                            Commentaire


                            • #15
                              Réponse à Babyface

                              Réponse à Babyface.
                              Citation :
                              "je dois dire que je l'ai déjà lu cet écrit quelque part, tu n'en as pris qu'une partie d'ailleurs..."
                              peut être bien, mais je confirme que je suis l'auteur de cet écrit.. si vous l'avez lu quelque part c'est qu'un destinataire (ami commun peut-être) vous l'a envoyé. merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X