Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aboudjerra Soltani: le but de la nouvelle constitution est l’établissement d’un État "Novembari-Badissi"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aboudjerra Soltani: le but de la nouvelle constitution est l’établissement d’un État "Novembari-Badissi"


    Dernière modification par shadok, 22 mai 2020, 04h08.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Cela veut dire que les prétendus "islamistes" sont toujours dans la falsification de l'histoire et soumis aux bédouins de l'Orient qui les tiennent par la barbichette. Soltani fut impliqué dans l'affaire Khalifa, pour échapper à la justice, il s'était réfugié en Arabie Saoudite. Ses propos n'engagent donc que lui et ceux qui le soutiennent ne valent pas mieux ...
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      de deux choses l'une ,ou bien Bouguerra soltani n'a pas assisté aux manifestations du Hirak ou alors il ment 3inani (ce qui le fout mal pour un soit disant frère musulman) ,par ce que je ne sais pas pour vous,mais moi,je n'ai jamais entendu des demandes du Hirak concernant l'établissement d'un Etat "Badissi novembari "..bien au contraire .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        C'est une offre de services, comme il a toujours fait... Le pouvoir aux abois aurait pu saisir cette offre et l'introduire de nouveau dans les cercles périphériques du pouvoir, s'il gardait un minimum de crédibilité...

        Il a perdu malheureusement toute crédibilité aux yeux du pouvoir, car plus de bataillons à lui livrer, et il va juste permettre de pouvoir négocier avec le wali du coin quelques avantages... oeilfermé ... Plus apte à être le figurant de la 2ième ligne, relégué en arrière SVP...

        PS : fallait bien qu'il réagisse aux grimaces des mokeries... par une autre moquerie...
        Dernière modification par ott, 22 mai 2020, 11h13.
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          PS : fallait bien qu'il réagisse aux grimaces des mokeries... par une autre moquerie...
          il surenchérit quoi ..
          manque plus qu'un hurluberlu du MAK pour nous gratifier d'un discours à la nation ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Pourchassé à Paris même par le Hirak Algérie, il n'a eu son salut qu'en se cachant dans une bouche de métro parisien !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Il faut rafraîchir la mémoire à cette crapule, indigne et vil personnage larbin du régime maffieux.


              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

              Commentaire


              • #8
                Shadok

                Pourquoi tu ne cite pas la position de HMS très critiques envers la nouvelle constitution .
                Même ramadan t'a pas changé .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par xenon
                  il surenchérit quoi ..
                  il fait à la fois le plus disant et le moins disant par rapport à mokri.

                  Président du mountada 3alami li el wasatiya
                  an3am ih

                  Commentaire


                  • #10
                    Et c’est quoi la bidisdia-novembria et comment justifier qu’elle fait partie des revendications du hirak alors que la badissia-novembria avait été utilisée contre el hirak au même titre que les attaques anti kabyles
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • #11
                      @mertaw

                      Pourquoi tu ne cite pas la position de HMS très critiques envers la nouvelle constitution
                      Allah Yahdik !! En postant, cet article je n'ai même pas pensé que Aboudjerra Soltani faisait partie du Hamas. En plus, tu n'avais qu'a posté la position de ton parti.

                      Voilà ce que j'avais dit concernant les positions du Hamas et des autres partis politiques sur la nouvelle constitution :

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=11
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X