Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la maquillage d été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la maquillage d été

    vous arrives t il de
    vous maquiller en été
    si oui de quel maniere ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    non pas trop l'été
    ça coule
    plutôt discret
    un bon bronzage , un tour de crayon noir ou bleue
    pas de rouge a lèvre , plutôt un peu de baume transparent teinté suffit

    discret
    succès assuré
    par contre l'hiver je mis la dose
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      oh la la, moi j'arrive pas à me passer de mon mascara !
      donc l'été c'est toujours masacara, et puis khol dans les yeux et glosse sur les lèvres !

      Commentaire


      • #4
        un peu de terracotta pour mettre en valeur le bronzage, du mascara et un peu de gloss

        Commentaire


        • #5
          salut

          c'est sur que l'été on ne se maquille pas comme en hiver.
          Moi c'est jamais sans mon mascara
          Pour le rouge à lèvres, je préfère un mat, parceque j'aime pas la sensation de mouillé sur mes lèvres et sinon ça déborde alors....
          et le fond de teint biensur mais pas un fini poudre, plutôt un liquide qui se fond bien sur la peau et de temps en temps une poudre soleil légèrement sur les joues,le frond et l'arrête du nez ( effet bronzé garantie).
          ah oui le plus important, sous le fond de teint, un crème hydratante c obligé
          pas encore trouvé de signature...

          Commentaire


          • #6
            Depuis deux ans environ je ne maquille plus du tout même plus le khôl et encore moins le mascara.

            Sinon, du temps où je me maquillais, en été, je mettais pas de fond de teint mais un trait d'eye liner en haut, un peu de crayon en bas, du mascara, un peu de blush, une touche très discrète d'ombre à paupière irisée et un rouge à lèvre rose irisé...

            Commentaire


            • #7
              c'est sur que l'été on ne se maquille pas comme en hiver.

              Ah bon? Et bien moi oui!

              Fard à paupière, eye liner et mascara. Printemps, été, automne, hiver...

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                moi je trouve que l'hiver le maquillage c trop chargé, cacher la mauvaise mine.....le fond de teint....
                l'été c plus léger. les couleurs des ombres à paupières sont plus jolies.
                pas encore trouvé de signature...

                Commentaire


                • #9
                  vous arrives t il de
                  vous maquiller en été
                  surtout le soir

                  de quel maniere ?
                  toujours légèrement

                  Commentaire


                  • #10
                    vous arrives t il de
                    vous maquiller en été
                    de quel maniere ?
                    En journée... Un coup de mascara waterproof pour réhausser le regard suffit...

                    Et le soir je mise sur l'huile prodigieuse or de chez Nuxe pour donner un coup d'éclat à mon bronzage (un must qui s'utilise aussi bien sur le visage, le corps ou les cheveux) et je balaie mon visage avec un soupçon de Terracota...

                    Et ne pas oublier de bien exfolier sa peau quand on bronze....
                    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                    Commentaire


                    • #11
                      je me maquille de la meme manière l'été qu'en hiver.
                      mascara, fard à paupière et un blush toujours avec des couleurs aussi claires
                      et à la fin une touche de gloss sur les lèvres

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas grand chose l'été, pas grand chose l'hiver
                        Je me maquille pratiquement pas
                        Enfin de temps à autre un peu rouge à levres ou de gloss sur tous l'été.
                        Un peu de récile lors de sortie ou de soirée
                        C'est tous

                        Commentaire


                        • #13
                          jamais de makillage en été !!!!!! rien de rien! a par pour les soirés, les fetes de mariaje etc....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X