Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TABOU : 253 jours d'Isolement TOTAL. Qui sont Ces CRIMINELS qui ont décidé de cette TORTURE ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TABOU : 253 jours d'Isolement TOTAL. Qui sont Ces CRIMINELS qui ont décidé de cette TORTURE ?

    TABOU : à ce jour, il a subit 253 jours d'Isolement TOTAL.
    Qui sont ces CRIMINELS qui ont décidé de lui faire subir cette TORTURE ?


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Un pur patriote nationaliste torturé et mis éhontément dans un isoloir
    pendant plusieurs mois
    aux yeux de tous les algériens,
    et ceci dans les géoles d'un Nouveau Colonialisme Mafieux

    Wallah je n'arriverai jamais à comprendre
    ce haut niveau de HAINE
    que porte CES GÉNÉRAUX MAFIEUX
    à TABOU et aux ALGÉRIENS !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Vous avez dit que c'était Gaid Salah. Je vous ai dit que les choses sont compliquées que ça. Gaid est décédé et Tabbou toujours en prison.

      Ensuite, vous avez dit que c'était Wassini et je vous ai aussi dit que les choses sont plus compliquées que ça. Wassini est parti et Tabbou toujours en prison.

      Je vous ai dit, vous-êtes complètement enbrouillés et vous allez continuer à se poser ces questions existentienlles comme de savoir de l'origine de l'univers oeilfermé
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        sekrouf,

        indépendamment des noms, tu penses que c'est normal qu'il croupisse en prison en tant qu'homme politique qui exprimé son avis? tu ne penses pas qu'il y a de la hogra caractérisée?
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          Tu me prends pour qui pour me poser cette question ridicule
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            oups je t'avais pris pour un gras intelligent avec du civisme, désolé je n'aurais pas dû!
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #7
              Vas jouer aux billes, le civilisé super intelligent
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Message des Parents de Karim Tabbou - 24 Mars 2020

                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire

                Chargement...
                X