Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux enfants confinés ont trouvé des lingots d'or

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux enfants confinés ont trouvé des lingots d'or

    Deux gamins d'une dizaine d'années ont découvert, entre des draps, des lingots d'or cachés par leur grand-mère décédée. Ils voulaient juste faire une cabane.

    Plusieurs médias français rapportent cette histoire à peine croyable qui s'est déroulée à Vendôme, dans la région Centre-Val-de-Loire. Au début du confinement, en mars, une famille qui vit à Paris a rejoint une maison secondaire en province. Et c'est là que les deux enfants, d'une dizaine d'années, ont découvert le trésor alors qu'ils voulaient juste construire une cabane.

    C'est en voulant utiliser des draps de leur grand-mère, dans une pièce inutilisée de la maison, que les chanceux ont mis la main sur deux lingots d'or d'un kilo chacun. Un commissaire-priseur a pu les identifier et confirmer la découverte. Les deux objets auraient été achetés en 1967 par la grand-mère depuis disparue, certificat d'achat officiel à l'appui. Ils seront mis en vente aux enchères le 16 juin à l'hôtel des ventes de Vendôme.
    Selon le cours de l'or actuel, un seul lingot pourrait rapporter à la famille la coquette somme de 52’000 euros.
    20 minutes

  • #2

    Commentaire


    • #3
      à leur place , je prends une pioche et je creuse dans le jardin ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Donc c'est grâce à "l'héritage" de leur grand-mère , que cette famille va devenir encore plus riche
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          à leur place , je prends une pioche et je creuse dans le jardin .
          Je pense qu'ils l'ont déjà fait.. sans oublier la cave et le grenier..


          Ca s'est passé en mars, au début du confinement, donc tout le loisir pour "labourer" le jardin..

          Commentaire

          Chargement...
          X