Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte

    Bonjour, pour la sécurité de tous, restons confinés à la maison même lorsqu'il s'agit des fêtes de l'Aïd, la santé passe avant toute autre considération.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Tu a tout à fait raison .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      exact

      et je crois bien que c'est le plus beau Aid que je passerai depuis le commencement de l'existence ... que mes proches et mes amis soient compréhensifs.

      Commentaire


      • #4
        hahaha Philou , tu n aimes pas el ghachi wel bouss ( surtout ceux qui bizoutent 4 fois :22: )

        Acca tu as raison

        Commentaire


        • #5
          Phil,
          Bezef 3lik...
          Le pb est que ton point de vue tient la route ya bandit

          Commentaire


          • #6
            ça va être le seul et unique aid où on ne reçoit malheureusement personne , inchallah le prochain aid on ne sera plus confinés mais libres comme le vent
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              elissar,
              hahahaha ... toujours tetlef si c'est 2 ou 4
              mais tawe3na ont trouvé la solution, si l'entame de l'embrassade est faite doucement (genre b répétition) c'est 2 mais si c'est rapide faut s'attendre à 4.

              c'est aussi stressant ... beaucoup de protocoles.


              Tiregwa
              hahahaha ... et ça arrange bcp de Bandia le fait que l aid soit en confinement.

              j espère que les gens respecteront celà ... juste des coups de fils et puis c'est tout.

              Commentaire


              • #8
                Ca va pa changer grand chose a celui qui vis wahdani gharib oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Comme dirait l'adage :

                  La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie .
                  Soyons sages ,chedda wa t'zoul
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    ACUA tu es en algerie les gens ne croient plus au corona
                    ils iront voir leur famille visiter les cimetieres moi le 1ier
                    notre inssuportable metalité ns dicte

                    Commentaire


                    • #11
                      l'Aid le moins hypocrite de l'histoire

                      certains te calculent pas tout l'année et le jours de l'Aid ils se pointent pour te faire la bise loool

                      l'Aid cette année c'est de la bombe
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Space ,
                        le moins hypocrite
                        mais peut être que c'est un signe du tout puissant, comme quoi , il faut être bienveillant pendant toute l'année, pour enfin mériter une fête de l'aîd au complet.
                        je crois qu'en Algérie, il serait interdit de circuler pendant ces 2 jours ... je cherche la confirmation...

                        Commentaire


                        • #13
                          hello philou

                          voilà tout ce mérite oeilfermé

                          En Algerie il faut attendre que le feu passe au vert pour faire la tournée !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Tous les Aids se ressemblent pour moi!
                            La hnine la wali.

                            Heureusement y a internet.
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrr ... space
                              il n y a pas du juste milieu,
                              soit c'est le blocage total , fermeture et interdit de circuler
                              soit que tout est autorisé et c'est les bises à volontés ...

                              Frozy,
                              donc finalement on s'est aligné avec toi cette année .. chacun fêtera dans son coin. ... mais ...ghadwa n'dji n'ghafrek ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X