Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gamalei Center expects to begin clinical testing of its COVID-19 vaccine in early June

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gamalei Center expects to begin clinical testing of its COVID-19 vaccine in early June

    MOSCOU, 23 mai. / TASS /. Les tests cliniques du vaccin contre le coronavirus, mis au point par le Centre national de recherche en épidémiologie et en microbiologie de Gamalei, pourraient commencer début juin, a déclaré samedi le directeur du Centre, Alexander Ginzburg, aux journalistes.

    «Le vaccin est développé conformément au plan approuvé par le Ministère de la Santé. […] Nous terminons les tests précliniques maintenant, […] les résultats sont très positifs, nous avons vérifié toutes les toxicités possibles. […] Les singes présentent une immunogénicité et une innocuité élevées de ce vaccin ", a déclaré Ginzburg. "Selon le plan, si tout se passe aussi bien, nous devrions être en mesure de déposer des documents auprès du ministère de la Santé pour obtenir l'autorisation d'effectuer des tests cliniques sur ce vaccin", a-t-il déclaré lors d'une conférence en ligne.

    Lorsqu'on lui a demandé qui serait vacciné en premier, l'expert a déclaré que le personnel médical qui contacte le virus directement lors du traitement des patients devrait être vacciné en premier.

    "Ensuite, pour freiner la propagation de l'épidémie aussi rapidement que possible, les collectifs organisés devraient être vaccinés. Par exemple, les chantiers de construction, où un grand nombre de personnes entrent en contact les unes avec les autres en raison des spécificités de leurs devoirs professionnels", a déclaré Ginzburg.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X