Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khache9ji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khache9ji

    Vous connaissez tous l'histoire de saoudien khache9dji tué coupé et brûlé... dans le consulat de son pays en Turquie... cette histoire avec pleins d'interrogations...


    La question qui se pose cette fois c'est est ceque un jour on aura ce niveau de haute tolérance ?

    J'ai pensé a ce sahabi dont vous connaissez sûrement l'histoire que chaque soir avant de dormir il pardonne tout ces ennemis. !


  • #2
    La question qui se pose c'est surtout d'où vient la sincérité de ce "pardon". Est-ce dicté ? Y a t-il un intérêt quelconque là derrière ?

    Ce qu'il faut retenir en tous cas dans ce reportage, ce sont les visages de mbs et de kashoggi sur un même écran. ça vaut largement plus que mille discours.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      On va surtout creuser plus profondément et chercher la sincérité !

      Et l'image qui vaut plus que mille discours c'est voulu par aldjazera et c'est son métier....


      Sinon le sujet n'est pas khache9dji mais (le pardon )

      Commentaire


      • #4
        Et bien, disons que je ne suis pas de ceux qui pensent que le le pardon couronne la grandeur.

        Certes, on peut corréler ce sentiment à une espèce de libération, de repos de l'âme, mais je suis plutôt enclin à retenir que le pardon ne guérit pas sa bosse.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Après avoir dépecé un homme d'une manière on ne peut plus officielle (dans une ambassade), qu'est-ce que fabriquer un pardon à coups de tweet-jazeera-trump-mbs ?
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire

          Chargement...
          X