Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous es t il arriver de discriminer une personne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous es t il arriver de discriminer une personne

    vous es t il arriver de discriminer une personne ou plusieur personnes dans votre vie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    we je pense une seule foi dans ma life

    Commentaire


    • #3
      Inconsciement, peut-etre, mais jamais volontairement. Sauf peut-etre les filles avec qui je suis sorti, j'ai un faible pour les rouquines Quoique, l'actuelle n'est pas rouquine.

      Commentaire


      • #4
        non jamais, je ne fais pas se que je ne voudrai pas subir
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Vous connaissez south-park et vous etes rouquine
          Si ma copine lisait ça

          Commentaire


          • #6
            euh elle est pour moi cette question ?
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              C'était pas serieux désolé.

              Commentaire


              • #8
                hihihi aanis deten toi ya pas de souci pour info je suis aussi brune que mon avatar est rousse mais comme toi je suis de blida
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  En plus, mais vous n'etes plus rousse maintenant

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben non sorry c quoi se fantasme des rousse , chez nous ya que des belles brunettes et puis tu me dira de quoi je m'occupe hein :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Damlagul

                      Oui, lorsque je t'ai trouvé ici sur le forum, je me suis dis "Qu'est ce qu'elle vient faire ici, celle-là !, c'est pas assez grand chez elle ?"

                      Non c'est faux, je plaisante. En fait c'est le contraire. J'apprécie beaucoup ta présence ici sur le forum Algérie, un pays et des personnes qui ne sont pas spécialement proches de tes racines ou de ta culture. Et c'est cela qui est bien cette rencontre de tant des personnes diverses !

                      Voilà

                      Commentaire


                      • #12
                        Elyas, ya rien de discriminatoire dans ton post.J'ai la larme à l'oeil.
                        Aller discrimine un peu.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          arrete chun li je me sent tellement discriminer par elyas que je vais pleurer la arrete elyas je suis morte tellement que je pleure la
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Elyas, ya rien de discriminatoire dans ton post.J'ai la larme à l'oeil.
                            Aller discrimine un peu.
                            Si j'avais laissé la seule première phrase oui, c'est un discrimination, xénophobie ! mais la suite me rattarape...c'est vrai que Damlagul est ici comme sur une autre planète mais elle s'y trouve comme chez elle. C'est ce que je voulais dire, car l'immense majorité des autres participants ont un lien avec l'Algérie. C'est pour cela notre hospitalité doit s'exprimer au mieux

                            A part on va voir comment te discriminer aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              Allez dénoncez-vous, c'est pas du jeu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X