Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert live pour la Liberté... des détenus de l'opinion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concert live pour la Liberté... des détenus de l'opinion

    ALGÉRIE : LES ARTISTES CHANTENT POUR CEUX QUI SONT PRIVÉS DE LIBERTÉ
    Organisé par plusieurs artistes algériens, Algérie Sans Frontières / Free Algeria, LABESS, Berbère Télévision, Ras El Khit, Collectif Debout l'Algérie Lorraine, Radio Corona Internationale, Algériens Libres de Belgique, CAAT-Collectif des Algériennes & Algériens en Tunisie, Cercle Augustin d'Hippone / CAH, Collectif Algérie Démocratique - Toulouse, Agir pour le changement et la démocratie en Algérie (ACDA), Lavantgarde-************, Collectif des Algériens des Alpes Maritimes, Wesh Derna ?
    , Collectif Debout l'Algérie Angoulême, جزائرنا Mon Algérie Marseille, Collectif Debout l'Algérie, Dzayer 2.0, Le Royal Est Music, DZ United, ابتكار / Ibtykar / Amaynut, Human rights defender Salah Dabouz, Riposte Internationale -ONG-, Collectif des Amis du Manifeste pour une Algérie Nouvelle et UCP France.
    Artistes participants:
    Lawzy-Wesh Derna - Labess - Sofiane Bachali - Jughurta Terbouche - Djamel Lahlou - Cheikh Sidi Bemol - Asma - Ali Idres - Charlie Leroy - Samia Diar - Mohamed Assouane - Hedia Saidani - Samira Brahmia - Tito et amis de Montreal - Lea - Iwal - La Fanfare du Soleil - Sylvain Knecht - Mustapha Aissi - Souhila - Salim Idir - Dare to Speak Out - Dendana - Nacer Hamzaoui.
    https://www.youtube.com/watch?v=yq4uYRTC018


    Dernière modification par elfamilia, 23 mai 2020, 21h36.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Bonsoir elfamilia,

    Merci du partage.
    Thalwith l'a aussi fait sur le topic "Musique..."

    Commentaire

    Chargement...
    X