Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faites vous face à vos réussites ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faites vous face à vos réussites ?

    Pardon Hakima !

    mais il n y a pas que les échecs dans cette courte vie sur terre, alors que faites vous face à vos bonheurs ? autrement dit : de quelle facon profitez vous de ces moment de bonheurs ..
    Vie embrouillée, pensées en tornade ...

  • #2
    en général je souris, même mes yeux sourient, mais ce sourire reste très longtemps.....

    Commentaire


    • #3
      en general je reste humble

      Commentaire


      • #4
        comme c pas un truc qui arrive souvent je m'en souvient plus mais je crois que je dois etre comme tous le monde : je suis contente de moi et je sourie un peu comme sa
        [IMG]http://elhabti.**************/images/sourire.JPG[/IMG]
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          oups me suis trompée je voulis dire comme sa
          [IMG]http://elhabti.**************/images/sourire.JPG[/IMG]
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Bon quand sa veut pas sa veut pas tant pis
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              et ca ne marche pas !!!!!

              :22:
              Vie embrouillée, pensées en tornade ...

              Commentaire


              • #8
                Bah nooon Japoni ne t'excuses pas !

                Mais tu n'as pas répondu à mon post alors je réponds pas au tien

                Commentaire


                • #9
                  Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir, Si tu peux être amant sans être fou d’amour ; Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre Et , te sentant haï, sans haïr à ton tour, Pourtant lutter et te défendre ;

                  Si tu peux supporter d’entendre tes paroles Travesties par des gueux pour exciter des sots, Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles, Sans mentir toi-même d’un mot ; Si tu peux rester digne en étant populaire, Si tu peux rester peuple en conseillant les Rois Et si tu peux aimer tous tes amis en frères, Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

                  Si tu sais méditer, observer et connaître, Sans jamais devenir sceptique ou destructeur Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître, Penser, sans n’être qu’un penseur ; Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu peux être bon, si tu sais être sage, Sans être moral ni pédant ;

                  Si tu peux rencontrer triomphe après défaite Et recevoir ces deux menteurs d’un même front, Si tu peux conserver ton courage et ta tête Quand tous les autres les perdront ; Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

                  Tu seras un Homme, mon fils.

                  Rudyard KIPLING
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    Hajimemashite Intik Man!

                    Quand je réussi un truc, c'est simple: je saute partout.J'ai la meme reaction qu'un chat lorsqu'il sent de l'herbe a chat.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Je remercie Allah de la réussite qu'il m'a accordé et j'essaie de faire le bien pour rendre ce qu'il me donne mais ma dette envers lui devient bien trop grande........alors FA bientôt je reviendrais comme avant........
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Je saute de joie, la réussite est toujours trés agréable
                        ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

                        Commentaire


                        • #13
                          J' en ai pas eu beacoup mais a chaque fois je ressentais la meme chose: la joie ressentie n' etait pas a la hauteur de tout le travail fait avant ! et ce qui est atteint ne parait plus aussi important ou impressionant comme il paraissait avant !

                          Et dé le lendemain il faut se fixer d' autre objectifs !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            on n'est jamais face à une réussite.
                            Désolé, ca ne rentre pa dans ma tête.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je fais des "push your hands up, come on, come on"
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X