Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiaret : Un médecin décède du Covid-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiaret : Un médecin décède du Covid-19

    La nouvelle a endeuillé toute la corporation médicale de la wilaya de Tiaret. En effet, en retraite depuis trois années après toute une carrière dans le service public au service du malade, le Dr Kobsi Bentaleb a renfilé sa blouse, ces dernières semaines, pour monter au front donner un coup de main à ses collègues à l'hôpital de Sougueur.

    Fort d'une longue expérience de médecin généraliste et formé à la médecine de proximité, le Dr Kobsi rendait souvent visite à ses collègues de l'hôpital «Guermit Nacer», mais aussi à certains de ses confrères installés à leur compte à Sougueur, Tiaret et d'autres villes, défiant le risque omniprésent de contracter le virus mortel. Infecté par la terrible maladie, le Dr Kobsi a rendu l'âme lundi à l'hôpital «Youcef Damardji» de Tiaret, emporté par le Covid-19. Connu pour ses qualités morales et professionnelles irréprochables, son courage et son franc-parler étaient appréciés de tous.

    Mort en héros, il a sacrifié sa vie pour tenter de sauver celle des autres.

    Une foule nombreuse a été empêchée d'assister à son enterrement mardi au cimetière de Sougueur, tant le défunt était aimé et respecté de tous. Une minute de silence a été observée par tout le personnel médical à Sougueur, sa ville natale.

    Le conseil régional de l'ordre des médecins, par la voix de son président le Dr Hallouz Ahmed, a salué la mémoire d'un «homme compétent, affable et surtout sensible à la souffrance des autres».

    Il l'a payé de sa vie, laissant une famille éplorée et toute une population sous le choc. Paix à sa belle âme.


    Par : El-Houari Dilmi
    Quotidien-Oran
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Allah Yarahmou.

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      الله يرحمو مات شهيد الواجب وشهيد الجايحة
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        Allah yrahmouh
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X