Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin de Cheikh Shamessedine sur Ennahar TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fin de Cheikh Shamessedine sur Ennahar TV

    La responsable de la chaîne de télévision privée « Ennahar TV », Souad Azouz, a été convoquée, jeudi, par le président de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV).

    Dans un communiqué rendu public, l’Arav a indiqué que la responsable d’Ennahar a été convoquée suite à une plainte reçue par le ministère des Affaires religieuses concernant la diffusion de « dépassements dangereux » contestant la fatwa permettant d’avancer l’acquittement de zakat El Fitr. « Le président de l’ARAV a convoqué la responsable de la chaine « Ennahar TV » pour fournir des explications sur le contenu d’un épisode du programme « Insahouni » dans lequel le présentateur Cheikh Shamessedine a considèré que la fetwa émise par la commission ministérielle permettant d’avancer la zakat deux ou trois jours avant l’Aïd El Fitr est « une aumône (sadaka) dont il faut s’acquitter à nouveau », lit- on dans le communiqué de l’ARAV.

    Le président de l’ARAV a rappelé à la responsable de la chaine « l’impératif engagement quant au service public et le nécessaire respect de l’ordre public et de l’intérêt général outre l’application de la loi par toutes les chaines audiovisuelles »

    Réflexion
    Vendredi 22 Mai 2020
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Bon débarras !

    Bof... quant à Ennahar TV.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      le cheikh ne servira pas bien la patronne

      elle va le remplacer par chikha souad el azouziya el maghribiya

      nom de l'emission ?
      فتاوي الشيخة سوعاد العزوزية المغربية

      je crois on est dans les signe majeurs de la fin du temps c'est elle qu'aura le privilège de cloturer l'èpoque de la prophètie
      haaa hahaha

      Commentaire


      • #4
        Salam,

        Où sont les défenseurs de la liberté d’expression ??

        Commentaire


        • #5
          La liberté d'expression religieuse , politique ou politico-religieuse ?

          Commentaire


          • #6
            Moi je l'aimais bien il disait que des conneries mais tu me diras dans un pays ou ta au summum de l'État que des corrumpus ' des voleurs monteurs en plus moralisateur ayaw nadahkou gaa Ouled abass avant hier Kane.

            Commentaire


            • #7
              Pour une fois, je prend la défense de ce Chemsou !

              le présentateur Cheikh Shamessedine a considèré que la fetwa émise par la commission ministérielle permettant d’avancer la zakat deux ou trois jours avant l’Aïd El Fitr est « une aumône (sadaka) dont il faut s’acquitter à nouveau », lit- on dans le communiqué de l’ARAV.

              Le président de l’ARAV a rappelé à la responsable de la chaine « l’impératif engagement quant au service public et le nécessaire respect de l’ordre public et de l’intérêt général outre l’application de la loi par toutes les chaines audiovisuelles »
              De quel loi il parle ces autorités MAFIEUSES ?

              Ces MAFIEUX veulent ainsi bâillonner tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Même si ca concerne un larbin à eux, le Chemsou est dans son droit de donner son avis sur la chose.

              C'est pour cela, je lui donne raison. Etil a entièrement le droit de ne pas être d'accord avec ce ministre du culte, et d'exprimer clairement son avis sur un domaine qui le concerne.

              Je crois que beaucoup ne savent pas ce qui s'est passé. et ce que lui a dit le ministre du culte. Pour moi, c'est de l'inquisition.

              C'est comme LA JUSTICE du téléphone, ils mettent même la RELIGION sous leur joug.
              Le ministre du "DINE" : "Il est interdit d'afficher ton désaccord avec ton gouverneur !"
              1. Si vous avez une opinion différente, gardez-la pour vous-même !
              2. Il est interdit à quiconque qui a une opinion différente, de l'afficher sur les réseaux sociaux ou de le dire dans un endroit public !

                En gros, pour ce Ministre, il interdit d'être en désaccord avec son gouverneur !

              " لو عندك رأي مخالف خليه عندك "
              " لا يجوز لمن له رأي مخالف أن ينشره في وسائل التواصل الإجتماعي او يقوله في مكان عام " ⁉️
              《 فقهيا محرم عليك الإختلاف مع ولي الأمر 》


              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Même s'il est clair que cheikh chamssou est un minable chalatan, il a parfaitement le droit de critiquer n'importe quelle fatwa issue du gouvernement algérien ou d'ailleurs. Le limoger parcequ'il a critiqué une fatwa gouvernementale est une grave violation de sa liberté d'expression.

                Le régime du minable mafieux Tebboune prouve chaque jour à quel point il est totalement pourri. Ce n'est encore une fois pas un hasard si le mafieux pourri Tebboube a réservé sa 1ère sortie internationale pour une visite officielle dans le royaume daechien saoudien. Le minable mafieux pourri Tebboune est clairement un grand fan du terroriste sadique et fasciste MBS qui est à la tête d'une dictature religieuse fasciste qui écrase les Saoudiens et qui massacre/affame les pauvres du Yémen tout en étant un grand allié des nazis israéliens et américains Netanyahou et Trump.

                Ce même régime pourri du cartel mafieux ANP/FLN continue d'endoctriner quotidiennement les enfants algériens en leur disant qu'ils doivent obligatoirement se ruiner financièrement et risquer leur vie pour effectuer l'arnaque religieuse qu'est le pèlerinage dans le royaume daechien saoudien du terroriste sadique et rapace MBS.

                Commentaire


                • #9
                  @Oceane

                  Bon débarras !

                  Bof... quant à Ennahar TV.
                  Hâdi hiyya. Kî 3îcha kî Bandou... Héhéhé
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    un charlatant qui chasse un autre charlatant,et ils finiront par nous placer un autre charlatant plus charlatant que le premier charlatant,vive l'aire du charlatanisme,au pays ou pilules les charlatans

                    Commentaire


                    • #11
                      À ce demandé qui n'est pas boff est qui n'est pas charlatan !!

                      Commentaire


                      • #12
                        vivant dans le charlatanisme,de père et de mère charlatans au pays des charlatans je ne peut être qu'un charlatanois.
                        Dernière modification par ice berg, 24 mai 2020, 15h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore une voix libre qui s'en va ......Fin de mission .
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            moi étudiant charlatan je perd un bon professeur,dommage

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est un non événement pour moi , je ne donne aucune importance , il a été limogé soi-disant pour sa pensée , on a l'habitude de voir ce genre de cinéma , bref, comme a dit un intervenant , c'est sa fin de mission , il sera surement rappelé dans quelques temps pour être utilisé de nouveau
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X